Chat Coasters World

Voulez-vous que le chat reste sur CW ?

  • Oui

    Votes: 26 83.9%
  • Non

    Votes: 5 16.1%

  • Total des votants
    31
J'aimerais bien que le petit message Nom d’utilisateur incorrect. ne s'affiche pas sous Safari ou Camino...
 
Le chat est fermé jusqu'à nouvel ordre. Nous allons continuer nos tests plus tard.
Cela dit, le test de ce soir s'est montré très négatif. Si il n'y a pas une prise de conscience rapide de la part de certains membres, nous allons devoir nous priver de cet outil pour le site.

Je vous rappelle que nous avons accès à tout ce qui se dit, y compris lorsqu'aucun admin ou modo n'est pas connecté sur le chat.
 
J'ai compris le message  :evil:

Mais, faire un chat "libre" sur un forum de coaster, vous voulez y dire quoi ?

"Oh wow ! T'as vu la foto de the Monster p.32 ?"
"Oh ouais il déchire !"

Honnetement ? On va dire qu'en plus ce chat à ouvert pendant une période de frustration et d'exitation pour nous autres lycéens et puis de toutes manières vous connaissez suffisament nos tempéraments pour pouvoir anticiper çà ... Même si au final vous ne connaissiez qu'une infine partie de nous et vous vous fondé votre opinion sur nous.

M'enfin, vivez en paix et tranquille, je suis pas là de la semaine  :police:
 
Je dois dire qu'avec certains de nos zigotos fallait s'attendre à un début un peu.... Olé Olé :-D
 
C'est vrai quoi, vous vous attendiez à quoi aussi ? Enfin je parle là, je suis pas seul hein...

Sachant qu'au début on parlait de l'école, je me demande encore comment on est arrivé à ce style de conversation un peu débauchée  :-D

Ahem.
 
Si des sessions de chat sont là pour organiser les trips, là il y aura un réel intérêt. Ça évitera de se retrouver avec des topics de 30 voir 50 pages pour au final un trip de 4 jours voir moins. Et surtout ça évitera la perte de temps de lire un topic qui tourne en rond.
 
L'espoir fait vivre, j'ai pas envie de te voir mourir maintenant  :wink:

Sur ce bonne semaine à tous, et débatez bien sur mes posts débiles et crachez bien dans mon dos  :mrgreen:
 
Bon je n'étais malheureusement pas très actif ce soir et c'est avec surprise que j'ai découvert la page du chat en cliquant sur l'onglet en haut de page ...

Merci d'avoir divisé en 3 salons ça facilitera un peu parce-que je me vois mal parler jeux-vidéo en plein milieu d'une discussion de Trip  :wink:
Même si les esprits ce sont quelques peu échauffés ce soir (et ça j'en suis un peu triste malgrès que ce n'était qu'un test) , j'espère que ce chat sera une bonne chose pour CW.

P.S: J'ai vu que vous aviez utilisé le service de chat que j'avais proposé il y a quelques temps  :-) 
 
anthonyny a dit:
Si des sessions de chat sont là pour organiser les trips, là il y aura un réel intérêt. Ça évitera de se retrouver avec des topics de 30 voir 50 pages pour au final un trip de 4 jours voir moins. Et surtout ça évitera la perte de temps de lire un topic qui tourne en rond.

En effet, d'ailleurs ce chat ne pourrait être activé qu'occasionnellement en fonction des besoins... Mais bon après ça revient à faire un msn bis...
Enfin ceci dit n'ayant jamais pris part à l'organisation d'un trip, mon avis ne vaut pas grand chose !...
Et d'après ce que je viens de lire, je suis presque déçu de pas avoir assisté au chat d'hier soir...
 
jli7 a dit:
Bon je n'étais malheureusement pas très actif ce soir et c'est avec surprise que j'ai découvert la page du chat en cliquant sur l'onglet en haut de page ...

Merci d'avoir divisé en 3 salons ça facilitera un peu parce-que je me vois mal parler jeux-vidéo en plein milieu d'une discussion de Trip  :wink:
Même si les esprits ce sont quelques peu échauffés ce soir (et ça j'en suis un peu triste malgrès que ce n'était qu'un test) , j'espère que ce chat sera une bonne chose pour CW.

P.S: J'ai vu que vous aviez utilisé le service de chat que j'avais proposé il y a quelques temps  :-)

Je pense comme toi Jli7, et je garde bon espoir.

Pour Minijul, MSN bis, oui et non : on peut discuter de tout et de rien (sans dépasser certaines limites, parce que contrairement à MSN ça reste public) et surtout discuter avec les gens de CW sans forcément avoir besoin de tous les avoir sur MSN en contacts si ce n'est que pour parler occasionnellement.
 
Je trouve assez bien les "parties" du chat.

J'espere que tout le monde en fera bonne usage  :-P
Car c'est vrai que parler c'est, dans un sens, mieux que écrire  :rire:
 
Bon et bien casi plus personne sur le chat alors je vais faire un petit bilan de ce que j'ai vu ce soir  :-)

De mon point de vue c'est resté correct et ça peu continuer comme ça , certes à certains moment la température est montée mais vraiment rien d'important d'après ce que j'ai observé ...
Du coté des Jeux vidéo pas trop de monde donc no-problème de ce coté  :wink:

Quelques fois de fils en aiguilles on s'écarte un peu du sujet mais vraiment rien de méchant , comme sur tous les chats quoi !

Donc ce fut une très bonne soirée de test en ce qui me concerne :mrgreen: