Chat Coasters World

Voulez-vous que le chat reste sur CW ?

  • Oui

    Votes: 26 83.9%
  • Non

    Votes: 5 16.1%

  • Total des votants
    31
J'ai voulu participer hier soir au chat, et franchement c'était sympa. Quelques délires bon enfant, quelques échanges plus chauds mais franchement rien de grave et les dés, ahahaha, marrant.
Bref, une bonne initiative à conserver dans cet esprit.
 
J'étais moi aussi sur le Chat hier soir. J'ai surveillé un peu les petits jeunes qui sont tous tombés sous mon charme  :evil:. J'espère être de retour ce soir avec mon père pour pouvoir discuter avec vous tous!
 
Depuis 2 jours le Chat se porte apparemment super bien comme quoi c'est possible  :wink:

Cela dit pas besoin de faire référence constamment à l'incident de dimanche soir, toute personne sensée aura compris qu'en tant que responsable légal du site j'ai des obligations malheureusement... Mais tout le monde aura compris qu'on interdit ou censure aucun type de conversation quel qu'il soit tant qu'on ne vire pas dans l'excès... C'est une règle de base pourtant simple qui aurait du être respectée dès le début. Maintenant tout se passe apparemment bien.
 
Je tiens à dire que le chat n'est pas poli!  :-D

On s'est fait expulsé comme des afghans à minuit alors qu'on parlait!
 
Le bug de l'heure 0

Ah non, ça ferme à 0:00:00, et à cette heure-là, c'est l'expulsion directe, pas même une annonce de fermeture (un petit compte à rebours).

Pas sympa ça.  Bonsoir aux collègues de chat alors ;-)
 
Cela fait 2 soirs que je suis sur le chat et je trouve que c'est vraiment pas mal !
On apprend à se connaître et on parle de plein de choses interessantes ;)
Après pour le fermeture du chat je pense que qu'on ne peut pas le fermer manuellement.
 
Maverick a dit:
Le bug de l'heure 0

Ah non, ça ferme à 0:00:00, et à cette heure-là, c'est l'expulsion directe, pas même une annonce de fermeture (un petit compte à rebours).

Pas sympa ça.  Bonsoir aux collègues de chat alors ;-)

Il faudra que je jette un coup d'oeil pour voir si c'est possible  :wink: Ce n'est bien sûr pas un script de moi, donc ce n'est pas forcément faisable facilement...

Alors, ça tombe bien que vous abordiez ce sujet, je voulais avoir les avis des utilisateurs du chat de cette semaine, concernant les horaires. Je pensais à une extension dans l'après midi, notamment pour le week-end.

En tout  cas, content que ça plaise et que ça fonctionne finalement assez bien.
 
A voir si il n'y aurait pas moyen de placer l'heure de fermeture à une heure où on sait bien qu'il n'y aura plus personne.  Du genre 2h du matin...

Pour le chat en lui-même, je préferais avoir 2 salons : 1 salon CW et un salon libre.  Car ça arrive comme cela d'arriver sur le chat, et comme hier pendant plus de 30' il y a eu un sujet unique qui n'avait rien à voir avec CW, mais plus une chamaillerie de personnes dont la plupart ici n'en ont rien à cirer.

Si on se connecte au chat, il y a 2 profils d'utilisateurs possibles.
- Ceux qui y vont pour chatter en live avec d'autres membres, sur notre passion commune : les coasters et par extension les parcs d'attractions.
- Ceux qui ont envie de parler de tout et de n'importe quoi, peu importe le thème, mais de préférence avec ceux qu'on cottoie déjà sur le forum.

Donc, par rapport à ces 2 profils, 2 salons seraient plus pratiques, pour éviter de tomber dans du hors sujet.

Un truc qui serait intéressant, ce sont pour les chats où il s'est dit des choses intéressantes (par exemple des préparations de trip), d'avoir un accès à un compte-rendu de chat, où on peut relire ce qui s'est dit, pour les absents et les autres ;)

Il y a parfois aussi des phrases cultes sur lesquelles on aimerait bien retomber (il y en a eu une fameuse hier soir, mais je n'ai pas pensé à faire un copier/coller  :-P)
 
Pour le chat en lui-même, je préferais avoir 2 salons : 1 salon CW et un salon libre.

Il y a plus de 2 salons sur le Chat Coasters World :
- Public (celui sur lequel on arrive après la connexion)
- Parcs et Coasters (pour parler de coasters et autres qui se rapportent à notre passion)
- Jeux vidéo (NL, RCT ou encore autre chose si vous voulez)
- Trips (pour faire une réunion de préparation de trips par exemple).

N'hésitez pas à les utiliser si vous souhaitez vous parler d'autre chose !  :mrgreen:
 
Oui en effet, c' était très sympa hier soir, j' ai bien aimé les discussions très variées ( :roll:) !

Mais bon, c' est vrai qu' un petit compte à rebours serait sympa !
 
Et vous faites quoi du décalage horaire?  :roll:
Sinon, pourquoi faire des heures d'ouverture/fermeture?
 
Oui mais bon j'étais sur le chat jusque 1h depuis je me fais chier au boulot  :nrv:

Faites le pour moi s'il vous plait  :lol: (joke  :-P)
 
Oui d' ailleurs j' ai posté un message 3secondes avant la fin  :-D Le samedi soir le Chat devrait être ouvert un peu plus tard, vu que le lendemain congé oblige  :-P
 
Suite à notre Mise à Jour de samedi, le chat a été supprimé puisque ce n'est pas un élément standard du forum que nous utilisons. De plus, nous n'avions pas pris la version standard mais l'avions adapté à notre forum.
Nous devons donc tout remettre, ce qui n'est pas une priorité actuellement puisque le chat intéressait de moins en moins de membres (il était très souvent complètement vide).

Il en est de même pour l'intégration des vidéos dans les messages, mais comme c'est bien plus important, nous allons nous dépêcher de la remettre en place  :mrgreen: