Chat Coasters World

Voulez-vous que le chat reste sur CW ?

  • Oui

    Votes: 26 83.9%
  • Non

    Votes: 5 16.1%

  • Total des votants
    31
Le Chat est de retour, avec les paramètres d'avant.

En même temps, j'ai ajouté un sondage sur ce topic, pour savoir si vous voulez encore du chat ou non, après cette période d'essai.  :wink:
 
Petit bug sur le CHAT .

Lors de la connexion, je me retrouve sur ... Le forum .  :?

Sinon moi je dit OUI au retour du CHAT  :mrgreen: Ba oui j'aime  :-D
 
Je pense que le chat doit rester en place sur le forum, mais peut être pas tout le temps.  Organiser des sessions hebdomadaires me parait bien. De façon à ce que tout le monde se retrouve à la même heure sur le chat: par exemple les vendredi ou samedi soirs.
 
Merci pour ce retour du chat!

En tout cas évidemment je dis oui à 100% pour le chat, je pense que ça ne coûte pas grand chose de l'avoir. Même si personne l'utilise sur une période donnée et notamment en ce moment, l'outil doit quand même resté disponible pour certaines sessions par exemple ou pour se retrouver. Donc le chat, c'est que du positif!
 
Qui a dit non ?

J'ai tout de même un souci, lorsque j'ai tenté de m'y connecter cela ne fonctionnait pas, je testerais avec un autre navigateur que Safari demain.
 
Réponse de normand : ni oui, ni non...

J'ai rapidement abandonné le chat, car ça ne parlait de rien d'intéressant, et sur les salons qui étaient spécifiques aux parcs, coasters & trips, il n'y avait absolument personne.

Je crois qu'il vaut mieux prévoir des dates précises avec des sujets de chat, plutôt que des chats permanents où on parle de n'importe quoi et très peu du sujet de ce forum.  Pour parler de n'importe quoi, il y a MSN...
 
Il m'est arrivé courant février de passer des moments sur le chat, rien d'exceptionnel certes mais plutot sympathique.
En fait la question est : ce chat, activé tel qu'il est en ce moment, représente-t-il une charge logistique significative pour nos amis
webmasters ? Si oui, la question mérite d'être posée. Si non, je vois pas le problème.
Le chat permet aussi de ne pas surcharger les topics en considérations diverses, tout en autorisant des digressions.
Sommes nous vraiment condamnés à ne parler que coasters à vie ?
Après, comme je l'ai dit, si ce chat est compliqué à gérer, ou représente trop de boulot, peut être qu'il ne vaut pas le coup.
Mais en l'état actuel, il n'est pas si inutile que ça.
Et puis il y a aussi des gens comme moi (des vieux croutons ringardos me direz vous) qui n'ont plus MSN depuis belle lurette !-)
 
J'ai voté non.

C'est simple je n'y voie aucune utilité mais c'est une question d'habitude  =)

PS: pour autant il m'arrive d'y passer vite fait ;)

 
Minijul a dit:
Il m'est arrivé courant février de passer des moments sur le chat, rien d'exceptionnel certes mais plutot sympathique.
En fait la question est : ce chat, activé tel qu'il est en ce moment, représente-t-il une charge logistique significative pour nos amis
webmasters ? Si oui, la question mérite d'être posée. Si non, je vois pas le problème.
Le chat permet aussi de ne pas surcharger les topics en considérations diverses, tout en autorisant des digressions.
Sommes nous vraiment condamnés à ne parler que coasters à vie ?
Après, comme je l'ai dit, si ce chat est compliqué à gérer, ou représente trop de boulot, peut être qu'il ne vaut pas le coup.
Mais en l'état actuel, il n'est pas si inutile que ça.
Et puis il y a aussi des gens comme moi (des vieux croutons ringardos me direz vous) qui n'ont plus MSN depuis belle lurette !-)

Ce chat ne nous donne aucun boulot supplémentaire, sauf lorsqu'il y a des mises à jours du forum, mais ce n'est pas grand chose.
Par contre il représente une charge non négligeable pour le serveur lorsqu'il tourne à plein régime, mais comme ce n'est pas le cas en ce moment, il n' y a aucun souci.  :wink:
 
J'ai passé de bons petits moments sur le chat lors de son ouverture,o n pouvait apprendre à se connaitre et parler de choses diverses.
Après petit à petit il y a eut de moins en moins de monde pour une raison qui m'est inconnu.
Donc bon si ça fait pas trop de boulot pour les modérateurs, je suis pour la réouverture du chat  :wink: