Hello,
Vu que mon dernier post semble avoir pas mal de succès pour 2018, parlons de 2017 qui n'est pas encore fini
Je prévoyais d'aller tater de la terror house et des zombis à gogo !
Je suis en pleine phase de planification de trip Halloween. Ca brancherais qq1 ?
L'idée du séjour serait du 08 au 13 Octobre (oui je sais c'est bientôt ).
Au programme, je visais :
- Une arrivée à Amsterdam le 07 en fin de journée
- 1 jour à WW avec ses terror house meetic et son Goliath en pleine nuit
- 2 jours à Efteling avec ses polandais (bah oui faut bien trouver quelque chose ) ou alors éventuellement 1 jour efteling et 1 à Toverglande (j'ai pas encore décidé sur ce point)
- 2 jours à Phantasialand car faut bien que je me décide à y retourner un jour
- 1 jour à MPG avec ses terror house pour terminer le séjour.
- Retour de Essen (proche de MPG) pour le 14 Octobre.
Points positifs :
- Tout peut se faire par train avec le Thalys depuis Gare du Nord et ca coute que dalle sans les inconvénients des aéroports.
- Qui n'a pas envie de tater les sacs de viande froides à WW comme nous l'avons fait en 2008 ?
- Dates choisies pour faire le séjour avant les vacances de la Toussain que ce soit en France, en Hollande, aux Pays bas ou en Allemagne donc potentiellement moins de monde.
- Pas compliqué à gérer : Voiture d'Amsterdam jusqu'à Essen et train pour l'aller retour en France.
Points négatifs :
- Je m'y prend assez tard mais ca n'a rien d'une grosse préparation.
- On va surement raquer à WW car ce sera un Dimanche (pas le choix vu les dates des terrors house dans les parcs) donc j'envisage l'achat de Fast Pass.
- Y'en a qui vont râler car ils ont déjà fait récemment Efteling et Phantasialand mais je m'en fiche
- Y'en à t'etre d'autres j'ai pas tout regardé encore :lol:
Voili Voulou Des courageux ?
Olive.
Vu que mon dernier post semble avoir pas mal de succès pour 2018, parlons de 2017 qui n'est pas encore fini
Je prévoyais d'aller tater de la terror house et des zombis à gogo !
Je suis en pleine phase de planification de trip Halloween. Ca brancherais qq1 ?
L'idée du séjour serait du 08 au 13 Octobre (oui je sais c'est bientôt ).
Au programme, je visais :
- Une arrivée à Amsterdam le 07 en fin de journée
- 1 jour à WW avec ses terror house meetic et son Goliath en pleine nuit
- 2 jours à Efteling avec ses polandais (bah oui faut bien trouver quelque chose ) ou alors éventuellement 1 jour efteling et 1 à Toverglande (j'ai pas encore décidé sur ce point)
- 2 jours à Phantasialand car faut bien que je me décide à y retourner un jour
- 1 jour à MPG avec ses terror house pour terminer le séjour.
- Retour de Essen (proche de MPG) pour le 14 Octobre.
Points positifs :
- Tout peut se faire par train avec le Thalys depuis Gare du Nord et ca coute que dalle sans les inconvénients des aéroports.
- Qui n'a pas envie de tater les sacs de viande froides à WW comme nous l'avons fait en 2008 ?
- Dates choisies pour faire le séjour avant les vacances de la Toussain que ce soit en France, en Hollande, aux Pays bas ou en Allemagne donc potentiellement moins de monde.
- Pas compliqué à gérer : Voiture d'Amsterdam jusqu'à Essen et train pour l'aller retour en France.
Points négatifs :
- Je m'y prend assez tard mais ca n'a rien d'une grosse préparation.
- On va surement raquer à WW car ce sera un Dimanche (pas le choix vu les dates des terrors house dans les parcs) donc j'envisage l'achat de Fast Pass.
- Y'en a qui vont râler car ils ont déjà fait récemment Efteling et Phantasialand mais je m'en fiche
- Y'en à t'etre d'autres j'ai pas tout regardé encore :lol:
Voili Voulou Des courageux ?
Olive.