Cherche à passer une bonne journée à thorpe si conducteur :)

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Bonjour à tous.

Nous recherchons désespéremment quelqu'un qui pourrais venir à Thorpe avec nous, pour passer une agréable journée sans stress ensemble ET qui a une voiture un jour de la semaine prochaine, ou celle d'après sauf le Mercredi...

Merci d'avance.... ou pas... :-D
 
Bonne chance au conducteur pour conduire à Gauche avec une voiture avec Volant à droite  :-o
 
C'est plus facile pour un continental de rouler à gauche avec un volant à gauche (voiture continentale) que de rouler à gauche avec un volant à droite (voiture anglaise).  Au moins, tu ne changes pas les vitesses dans la portière  :wink:
 
Maverick a dit:
C'est plus facile pour un continental de rouler à gauche avec un volant à gauche (voiture continentale) que de rouler à gauche avec un volant à droite (voiture anglaise).  Au moins, tu ne changes pas les vitesses dans la portière  :wink:

C'est ce que j'ai dit, donc en plus pour un jeune conducteur comme Antoine en plus  :-D
 
Entre la Manche et Thorpe, ça va au niveau des ronds-points.  Birmingham par contre, c'est l'enfer.  Un rond-point à 3 voies dans lequel il faut arriver à s'insérer, bonjour le torticoli...

Pour ton conducteur, ça va pas être évident à trouver.  Généralement, si on est sans voiture, soit on y va en transport en commun soit on se greffe sur un autre groupe qui a des places de libres, mais trouver comme cela un conducteur disponible et qui a prévu Thorpe à la même période, il te faudrait beaucoup de chance...
 
J'ai déjà conduit la bas donc je n'aurais rien contre a l'exception que je vis à Paris et que pour faire tout en voiture, c'est un peu beaucoup ... Si tu as une solution, je veux bien prendre le volant pour une petite journée à Thorpe. Reste a savoir si tu pense que ca peut se faire en une journée Thorpe ...  :-o
 
Bin en partant le matin a 6h30 de Lille, on arrive à 10h à thorpe (on prends le tunnel sous la manche).
Et on repart vers 18h pour un retour à 21h30 à Lille  :wink:
 
Ecoutez les gars je voudrais vraiment venir ! Mais à une seule condition, on fait ça la semaine du 21 en évitant le 21 vu que j'ai mon dernier examen !

Et si je sais venir j'ai une combine  :wink:
 
Jayzz a dit:
Ecoutez les gars je voudrais vraiment venir ! Mais à une seule condition, on fait ça la semaine du 21 en évitant le 21 vu que j'ai mon dernier examen !

Et si je sais venir j'ai une combine  :wink:

Impossible ma copine est en exam, c'est la semaine prochaine forcément  :wink:
 
Semaine prochaine ?  :-o Un peu trop tard pour moi car faudrais m'héberger au moins 2 nuits car c'est clair que je serais pas à 6h30 à Lille et j'ai peur de louper encore ce fichu dernier train de la journée ... :nrv:

En prime, je ne peux faire ca que un week end ... Et pour finir, la bagnole reste toujours manquante car si je viens, c'est en train moi ...  :|
 
AnTwAn a dit:
Bin en partant le matin a 6h30 de Lille, on arrive à 10h à thorpe (on prends le tunnel sous la manche).
Et on repart vers 18h pour un retour à 21h30 à Lille  :wink:
En partant à 6h30, je ne crois pas que tu puisses arriver au parc à 10h.

Tu dois compter :
- Le checkin Eurotunnel (minimum 30' avant l'heure de départ de la navette)
- Les heures de la navette
- Les embouteillages londoniens.
 
ece a dit:
Semaine prochaine ?  :-o Un peu trop tard pour moi car faudrais m'héberger au moins 2 nuits car c'est clair que je serais pas à 6h30 à Lille et j'ai peur de louper encore ce fichu dernier train de la journée ... :nrv:

En prime, je ne peux faire ca que un week end ... Et pour finir, la bagnole reste toujours manquante car si je viens, c'est en train moi ...  :|
Avec le trajet retour + décalage d'1 h (= 2h de plus qu'à l'aller), oublies de prendre le dernier train de Lille ;-)
 
Le week end c'est chaud pour moi... mais on pourrais tenter... quoiqu'il arrive on n'a toujours pas de tuture
 
Bon antwan j'ai peu être trouvé un moyen de partir sur un week-end complet fin juin avec un ami Parkfan...
La voiture sera déjà certainement pleine si l'on part comme on le prévoit
Rien de sûr pour le moment mais au moins on a déjà une nouvelle base  :-P

Je vois pour le moment mais bon cje ne suis vraiment pas sûr que ce voyage ce fasse  :-(
 
Jli7 a dit:
Bon antwan j'ai peu être trouvé un moyen de partir sur un week-end complet fin juin avec un ami Parkfan...
La voiture sera déjà certainement pleine si l'on part comme on le prévoit
Rien de sûr pour le moment mais au moins on a déjà une nouvelle base  :-P

Je vois pour le moment mais bon cje ne suis vraiment pas sûr que ce voyage ce fasse  :-(

Un week end complet, ça craint pour manon, on fait un jour c'est suffisant  :mrgreen: