Chessington 26 Mars 2008

pmlondon

Membre
15 Avril 2006
2 509
0
J'ai eu un peu de temps libre aujourd'hui et après vérification de la météo à Chessington je me suis réservé un après midi de plaisir au World of Adventures.

J'arrive au parc à 15 heures, vu que c'est le début de saison et que nous sommes en semaine je suis tout de même surpris de voir des personnes dans les allées.

Fort heureusement car sinon cela ferait trop bizarre, le temps maximum que j'ai du attendre avant d'embarquer dans un train ou une attraction n'a pas du dépasser 5 minutes.

Comme d'habitude direction le Vampire, je m'inquiétais de ne pas entendre de trains mais ce fut simplement le hasard, habituellement je prends le premier rang mais j'ai choisi le dernier, les trains Vekoma floorless sont irréprochables, ils permettent d'accommoder des grands gaillards d'1m88 autant que des bout'chou d'1m10, ce que j'adore dans ce suspended est le fait que le train est articulé et que cela permet aux nacelles de se balancer de droite à gauche par rapport à l'inclinaison du track.

J'aurais bien aimé avoir essayé le Vampire quand il était encore équipé des nacelles Chauve Souris :

jan02-5.jpg


Voici le lien sur l'archive :

http://www.thorpeparkguide.com/archives/vampire/index.html

Evidemment après cela je me suis dirigé vers Dragon's Fury le spinning Maurer, le layout est très étendu mais on n'a pas trop l'occasion de voir du paysage même quand les wagons ne tournent que modérément comme ce fut le cas lors de mon premier passage.

Je me suis dirigé vers le flat spin Ramses Revenge après cela, je voulais à tout prix éviter de me prendre une douche et je fus soulagé de voir qu'il était possible d'éviter les jets dans les sièges aux extrémités.
Ce fut une découverte en ce qui me concerne et j'ai vraiment apprécié même si le programme fut très simple.

http://www.chessington.com/rides_attractions/forbidden_kingdom/forbidden_kingdom.asp?css=2

Je n'ai pas pris mon appareil photo aujourd'hui vu qu'il devait pleuvoir donc il va falloir que vous vous contentiez de celles du site.

Je me suis fait un tour de Runaway mine train et 3 nouvelles sessions de Vampire dont la dernière au premier rang ainsi que 3 tours de Dragon's Fury. La cerise sur le gâteau fut que lorsque je venais de finir un tour avec un couple sur le spinning il n'y avait personne dans la queue et je suis donc resté assis tout seul et ce fut certainement mon record de spinning vu que le wagon était très déséquilibré.
 
Bon petit TR, comme d'habitude, dommage que nous n'ayons pas pu faire ce parc après Alton et Thorpe.

D'ailleurs il faut que je fasse mon TR moi ! Ici il est plus court, mais moi je veux rentrer dans les détails, c'est plus long, surtout les photos :/
 
coaster59 a dit:
Bon petit TR, comme d'habitude, dommage que nous n'ayons pas pu faire ce parc après Alton et Thorpe.

D'ailleurs il faut que je fasse mon TR moi ! Ici il est plus court, mais moi je veux rentrer dans les détails, c'est plus long, surtout les photos :/

Oui bah c'est pas la peine non plus de tout ramener a ton TR hein  :idiot:

Merci pour ce petit recit Pm, court, precis et bien raconté, tout ce que j'aime !

Manque juste des photos ...faut toujours prendre son appareil photo même s'il pleut   :rire:
 
Il a l'air pas mal ce parc. Quand j'étais allé à Thorpe, j'avais hésité à faire Chessington.
Maintenant je rêve de retourner en Angleterre, surtout pour Alton Towers !