[Chessington] Mandrill Mayhem - Wing Coaster B&M (2023)

Oui je suis d’accord avec toi pour ce type de coaster c’est un peux décevant car on aura plus préféré un style de phenix (Toverland) mais je le trouve plutôt intéressant pour un familial++ et je trouve encore plus sympathique avec cette thématiques.
Après c’est juste mon avis, pas besoin d’un gros gros coaster pour le trouver sympathique 😉
 
1676555351630.png

j'ai l'impression qu'il y a finalement des harnais ?? ...
Edit: je voulais dire des harnais bien sûr !
 
Dernière édition:
Double post mais les tests ont commencé et.. il y a en effet des vestes (remarque ça se voyait clairement sur mon premier post enfaite mdr mais j'espérais toujours)
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
C'est leeeeeeeent
Ça a l'air de te surprendre 😅

Je pensais que la spirale en fin de parcours serait une très mauvaise idée, mais le voyant tourner...

....

ben ça change rien, je pense toujours que c'est une idée pourrie. On va bien pendouiller sur le côté comme des jambons, avec les vestes ça va être sympa 😑


Le reste du parcours a l'air profondément apathique (même en ajoutant quelques km/h), je me demande même si ça n'est pas encore moins attrayant que le wing duplo de chez Legoland (c'est dire).
 
  • Like
Réactions: seb
Que ce layout a l'air mal conçu !
Entre la platitude global, la vrille de fin qui va probablement être désagréable physiquement (mais quelle bonne idée de faire pendre des gens inclinés à 80° pendant aussi longtemps à vitesse réduite...), et ce départ en arrière où clairement les 3 premiers wagons vont être fortement lésés niveau "sensations".
Je sais bien que c'est du familial, mais quand même le designer n'a pas réfléchi...
Même la théma a l'air en dessous des visuels de présentation.

Il y avait pas mal d'attente sur ce coaster, c'est entrain de faire plouf.
 
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un projet sacrément improbable. J'avoue être très étonné à peu près à tous les niveaux, tant l'idée de base que le fait que B&M se lance là dedans et que le tout soit un Wing. C'est vraiment trop bizarre.
 
Parce que ce coaster ressemble un peu à une blague, en voici une bonne proposée par Merlin : le parc proposera une fille virtuelle via son application... et c'est tout. Le coaster sera accessible uniquement avec cette méthode, et une seule fois par jour !