[chicken] Bonjour . . .

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
30
Bon voilà , il est un peu tard pour se présenter mais bon . . .
Tout d'abord , je suis "chicken" , j'ai souffler mes 15 bougies . . . Je suis passionné de coaster depuis tout petit (déjà à mes 4 ans , je m'amusé à dessiner des grands-huits , ou en fabriqué avec des Legos . . . LoL)
Je suis pas tout nouveau sur C-W , je fréquente le site depuis 3 ans et demie environ , j'ai eu des comptes ,mais j'ai erdu le mot de passe à tous , et mon adresse msn à été perdue . . .
Je connais déjà quelques membres : Ece (4 ans) - Coaster-Addict (4 ans) enfin bref . . .Au fur et à mesure que je navigue sur les pages du forum , je vois que C-W n'est pas un simple site web , encore moins une communauté , mais un véritable groupe d'amis . . .Et cela me donne envie de m'impliquer d'avantage dans C-W et son forum . . .
J'ai visité énormément de parc : d'Espagne , Angleterre , Belgique , Allemagne , Pays-Bas . . .Angleterre : Drayton Manor,Alton Towers,Thorpe Park.
Espagne:Warner Madrid,Port Aventura,Terra Mitica,Isla Magica,Parque de Attracciones
                                                 . . .
Notament aux USA : Tout les parcs de Floride (Disney World,Bush Garden Tampa,Universal Studios;Wet'n'Wild;Sea World . . .) {Erreure dans mon coaster-Counter , éliminé Knott's Berry Farm}
J'adore plus que tout les coasters , je voudrais en faire mon métier . . .

Maintenant je vais arrêté de parler de moi , je vais réussir à me mettre mal à L'aise . . .​
 
Déjà je ne savais pas que Ece et Coaster-Addict étaient si jeunes... :-D :-D

Sacré nombre de parcs à ton compteur au vu de ton jeune age didonc ! :-o

En tout cas, je te souhaite bien la venue parmis nous ! :-)
 
MiKL a dit:
Déjà je ne savais pas que Ece et Coaster-Addict étaient si jeunes... :-D :-D

Sacré nombre de parcs à ton compteur au vu de ton jeune age didonc ! :-o

En tout cas, je te souhaite bien la venue parmis nous ! :-)

Merci ... C'est nombreux parcs sont suite, à des séjours, aux USA, qu'à t-il à faire de plus que les parcs en Floride ?? La péninsule est à elle seule un parc géant! De plus, un mois et demi; faut savoir tuer le temps.
Ensuite en Angleterre , j'ai été là bas en séjour linguistique, il se trouvé que Alton Tower été au programme d'une journée entre jeunes français était organisée. Et mon frère d'acccueil devait allé à Thorpe Park et  Drayton Manor durant mon séjour, il s'est donc proposé pour m'y enmené. Ensuite en Allemagne; j'étais allé avc ma famille à EP, Holiday Park. En revanche, je voudais bien essayer les parcs italien.
Maintenant d'autres questions? > Sur msn...

Valentix a dit:

Merci à toi , je vois qu'il y a des bilingues sur ce site!  :-D

koko a dit:
Bienvenue à toi cher poulet !  :-D

Bon pour Chicken en revanche faut pas cherché , je devais avoir un truc assortit à mon MSN

touffman a dit:
Bienvenue et amuse toi bien avec nous !
J'y compte bien ..
Merci à tous!

EDIT Modo PAL: peux-tu éviter de mettre des tonnes de petits poins, espacés en plus ? C'est un peu fatiguant à lire :wink:
Mais bienvenue quand même :)
 
Hé bien tu sors enfin de l'ombre  :-D

Désolé de ne pas t'offrir Virginie ou Véronique comme comité d'accueil (private joke), tout ça pour dire qu'on rigole bien sur MSN et c'est rare de trouver une personne avec qui on peut délirer sur du n'importe quoi.

Bref, Bienvenue  :wink:
 
Non mais voyons Romain ... On étale pas ma vie comme ça ! xD
Ah cette Virginie/Véronique , elles en ont eu du vécu ! xD !! J'attend quand même mon épisode de Star Fouette la Porte de la Douleurs pour demain ! Moi je réfléchis , je parcours ma créativité , pour une histoireencore plus insolite et incroyable de ce pauvre Mat*eu (je vais pas le dénoncer comme çà!)