Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est après une longue attente que l'édition 2020 l'index regroupant la fréquentation des plus grands parcs du monde a été publiée.
Il est évident que l'année 2020 fut quelque peu spéciale, notamment pour l'industrie du tourisme, et c'est pour cela que cette édition est un peu spéciale elle aussi, en effet le classement de 2019 a été gardé mais les chiffres de fréquentations des parcs présent l'année dernière on été mis à jour, ce qui nous permet de relever l'ampleur des pertes de fréquentations.
Pour vous donner une idée de ce que cela représente, la fréquentation cumulée des 25 parcs les plus fréquentés au monde a diminuée de 67.2%.
Je vous invite à le consulter par vous même car même pour cette année si particulière il est toujours aussi intéressant.
Pour le suite je vais rapidement passer au dessus de l'évolution de la fréquentation des parcs français y figurant:
Note: J'ai hésité entre créer un nouveau topic dédié au Theme Index, passé, présent et futurs et poster ce message dans le topic fréquentation 2020. Finalement j'ai choisi la première option mais cette décision est critiquable.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.