[Chime Long Paradise] "Vertical Coaster" Dive Machine B&M pour 2008

Griffon a 2 inversions mais sinon ça y ressemble.
Voilà on va en rester là sinon on repart sur la même conversation qu'en page 3 non ?
 
Raalala les Chinois, tout pour en mettre plein la vue ! C'est comme pour les JO ça...
Sinon, effectivement, sympathique vidéo avec de jolies demoiselles. :rire:
C'est vraiment les rois du copiage (c'était un clone de Colossus au début) ; enfin on aurait ça en France, ce serait la fête ! :-D :wink:
 
C'est vraiment les rois du copiage (c'était un clone de Colossus au début) ; enfin on aurait ça en France, ce serait la fête ! 

Je vois pas en quoi c'est du copiage, c'est juste Intamin qui a construit le même modèle que Colossus. Tu vas pas dire que tous les parcs qui ont un boomerang Vekoma ont copiés le premier parc à en acheter un.
Je ne compte plus tous les coasters de série construits dans le monde (tous pays et tous fabriquants confondus).
 
De toute façon vu la distance qui les sépare, je pense que pas grand monde aura la chance de rider les deux voir même de savoir  que de l'autre côté de la planète il existe un double !
Et entre nous je préfère avoir 2 ou trois copies d'un looper intamin comme Colossus plutôt que 50 boomerangs vekoma ...
 
Enfin du copiage, je veux dire que c'est un coaster qui était fait pour un record, installé en Angleterre, et que les Chinois l'ont racheté pour avoir le leur en Chine, avec les 10 inversions.
Et même si la Dive Machine n'est pas exactement pareille (notamment avec le passage sous le plan d'eau), ils l'ont quand même acheté et installé dans le parc. :wink:

C'est sûr que c'est mieux que 50 Boomerangs... :rire:
 
Fabuleux. Les mecs qui sont dessus ont bien de la chance !

Prions pour avoir la même chose a Mirabilandia (même si je n'y crois plus trop désormais)