[Chimelong Paradise] : Youngstar Mack pour 2010 !

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
Un Youngstar Mack de plus dans le monde ! Cette fois-ci, c'est le parc Chimelong Paradise qui y en est concerné.
Par ailleurs, il s'avère que le coaster est déjà construit ou presque en tout cas :





Par contre, regardez attentivement la première partie. Elle ne semble pas identique à celle de Pégasus par exemple.

Belle addition pour ce parc Asiatique qui contient déjà une jolie Dive Machine, un Half Pipe Intamin, un clone du Colossus Anglais et un Motorbike Vekoma (sans compter ensuite la Wild Mouse etc) !

Quant à Mack, constructeur Allemand, il se développe de plus en plus et semble vendre de plus en plus loin !  :-)

Source : RCDB
 
Ca fait un petit moment que l'info est connue Val ...  :wink: La seule chose inédite qui nous vient de RCDB, c'est les photos de la construction.

Ils avaient aussi conclu un deal avec Mack pour implanter un Supersplash, je sais pas si c'est toujours d'actualité ...
 
Oups Flex, je n'avais pas vu.

Le coaster aura ainsi un Topic officiel, tant pis !  :wink:

ViinZ a dit:
Wow, c'est quoi cet énorme plat ? Les asiatiques n'aiment pas les bonnes drop ?  :?

En effet, cela m'a piqué les yeux à moi aussi ! Mais reste à voir ce qu'il y a derrière aussi !  :mrgreen:
 
ViinZ a dit:
Wow, c'est quoi cet énorme plat ? Les asiatiques n'aiment pas les bonnes drop ?  :?

Même réaction que Vinz, ce plat ne sert totalement à rien  :? Dommage car Pegasus possède une bonne petite drop pour un junior ! Vraiment un super petit coaster  :-)

Pour Val, le reste du layout semble identique au modèle YoungStar normal  :wink: