6
6lverStar
Guest
Alors je me rends à Efteling le samedi 15 août - j'aurais bien participé au meeting mais la date a été choisie depuis un bon bout de temps (depuis le début de la construction de Baron en fait) et s'adapte aux vacances de mes parents enfin bref... - et pour faire mon premier vrai trip (plus d'un parc), j'hésite entre deux autres : Walibi Holland et Heide Park, pas pour une question de distance (Heide Park n'est pas beaucoup plus éloigné de Nancy que Walibi et le trajet plus long entre HP et Efteling qu'entre WH et Efteling pose pas de problème) mais pour une question de qualité des attractions et du parc.
Je penche plus pour Heide Park étant donné que j'y ai déjà songé l'année dernière mais qui a été remplacé par Phanta pour une question de distance/coût mais Colossos/Krake/Desert Race et FDD valent ils Goliath surtout et autres ?
Je penche plus pour Heide Park étant donné que j'y ai déjà songé l'année dernière mais qui a été remplacé par Phanta pour une question de distance/coût mais Colossos/Krake/Desert Race et FDD valent ils Goliath surtout et autres ?