[Chongqing Sunac Land] Legendary Twin Dragon - Impulse Coaster Intamin (2021)

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 865
4 200
24
richardcrete.fr
Le 14ème parc Sunac, Chongqing Wanda Theme Park, devrait ouvrir cette année avec une nouveauté peu commune. 17 ans après le dernier Impulse Coaster vendu par Intamin, il s'agira du plus haut coaster de ce modèle (70m). Et pour cette nouvelle génération : nouvelle spine, nouveaux trains à lap bars (:love:) et launch LSM pour remplacer les LIM.

Le coaster est déjà complet :

Impulse.jpg


Et même en test aujourd'hui :

https://www.facebook.com/VHCoasters/videos/279364096552551/

Il y a aussi un Mine Train, mais pas d'info quant au constructeur.
 
TheCoasterfan a dit:
Le mine train quand à lui est apparemment ouvert depuis Août dernier

Le parc avait ouvert en soft opening le 22 août dernier, mais il n'y avait pas de photos du Mine Train opérationnel je crois ! :lol: Il a certainement ouvert à ce moment là aussi.
 
C'est fou de voir une emprise aussi étendue pour un coaster comme ça. :lol: N'empêche que ça donne quelque chose de bien sympa pour du familial.
 
Autant qu'ils recyclent un vieux modèle c'est pertinent, mais je suis toujours surpris par le choix des couleurs qui fait furieusement penser à celui de Cedar Point. On dirait qu'un mec l'a vu en photo et a dit "je veux ça" :lol:
 
aqwnji a dit:
Autant qu'ils recyclent un vieux modèle c'est pertinent, mais je suis toujours surpris par le choix des couleurs qui fait furieusement penser à celui de Cedar Point. On dirait qu'un mec l'a vu en photo et a dit "je veux ça" :lol:

Connaissant certains choix précédents de Sunac Land en la matière (Dueling Dragons, Coaster Through the Clouds et Soaring Dragon & Dancing Phoenix notamment), c'est peut-être mieux ainsi