Christmas Meeting @ Bellewaerde à 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jli7
  • Date de début Date de début
Je trouve vos avis très préfabriqués les gars... Pour vous aligner avec ce que vous avez déjà du lire quelque part.

Le boomerang de BWP ne baffe pas ! Il y a des vibrations, c'est gênant mais pas douloureux ! Et y'a quand même des sensations dans la descente, et dans l'entrée du looping... Pourtant j'ai quand même déjà fait des grands huit de référence en Europe, et ayant fait ce même boomerang au mois de novembre je peux t'affirmer que j'ai eu des sensations :wink:

Pareil pour El Volador, bouse ça fait avis pour faire genre je suis un gros blasé. El Volador ne procure pas de sensations physiques, juste des sensations psychiques (vertiges, impression de glisser du siège = sentiment d'insécurité). Je veux dire, tu vas pas reprocher à un Star Flyer d'être mou et pas très rapide... El Volador est un flat ride faible sensation  :wink:

Ceci étant dit, je veux bien avouer que Noël dans un parc qui n'est pas conçu pour, c'est pas top.

Bien vrai pour El Volador, mais pour le Boomerang, il baffe. Peut-être pas autant qu' un Cobra, mais il baffe. Par contre c' est vrai, sensations dans la first drop, loop bien intense, bref bon vekoma  :wink:

Nico a dit:
Je trouve vos avis très préfabriqués les gars... Pour vous aligner avec ce que vous avez déjà du lire quelque part.

Le boomerang de BWP ne baffe pas ! Il y a des vibrations, c'est gênant mais pas douloureux ! Et y'a quand même des sensations dans la descente, et dans l'entrée du looping... Pourtant j'ai quand même déjà fait des grands huit de référence en Europe, et ayant fait ce même boomerang au mois de novembre je peux t'affirmer que j'ai eu des sensations :wink:

Pareil pour El Volador, bouse ça fait avis pour faire genre je suis un gros blasé. El Volador ne procure pas de sensations physiques, juste des sensations psychiques (vertiges, impression de glisser du siège = sentiment d'insécurité). Je veux dire, tu vas pas reprocher à un Star Flyer d'être mou et pas très rapide... El Volador est un flat ride faible sensation  :wink:

Ceci étant dit, je veux bien avouer que Noël dans un parc qui n'est pas conçu pour, c'est pas top.

Un Boomerang restera un Boomerang c'est à dire une bien belle merde !

Pour moi la seule sensation ce sont les G+ à l'entrée du Cobra, tu te sens tassé, tes balloter de tous les cotés, les sièges font mal au dos, faut bien se tenir pour ne pas se manger le harnais...une fois que tu l'as fait, et que tu en as vu des tas d'autre dans differents parcs, j'atteint le plaisir ZERO dans ces machines.

Alors defois Nico, je veut bien te croire quand par exemple tu dis que tu n'aimes pas Nemesis, mais de là à defendre un Boomerang je suis pas tout à fait insensible, et encore moins quand tu defend la GROSSE BOUZE de Huss...c'est nul de bout en bout ! Ca sert a quedalle.  :evil:

Desolé pour votre meeting, en esperant que vous vous etes amusé tout de même dans le Zierer  :-D

Après tout pour le boomerang c'est juste une question de feeling, mais Gaga n'a pas ridé celui de BWP donc il ne peut pas dire s'il baffe ou pas  :-P

Mais Gaga, pour les Topple Tower Huss, je peux pas être d'accord avec toi... C'est sûr que c'est super ennuyeux comme truc, après avoir fait des Flat Ride tout simplement magnifiques comme le Swoop Swoop S&S Power, les Inferno Mondial, ou même d'autres manèges Huss.
Mais de là à dire que c'est une bouse, c'est un peu exagéré... Ca t'a juste laissé un goût de pas assez (comme chez moi), mais voilà...

Sawea a dit:
Ok, donc je suis définitivement un lambda, certes jeune, mais un lambda .  :nrv:
Je commence a comprendre que je m'y connais pas quoi .  :idiot:

Tout de suite les grands mots. Tu sais, je ne connais pas quels coasters tu as ridé, mais moi même après EGF, Goliath, et les deux coasters monstrueux de EP je dis que les Boomerang Vekoma c'est sympa. Chacun a son opinion, après évidemment Gaga a ridé tellement de si bons coasters partout en Europe.

Et oui, il y a bien une force maximale de 5.3 G dedans, pas si étonnant que cela surtout vers l'entrée du Cobra Roll !  :wink:

Jli7, j'espère que tu déconnes à propos du Boomerang? C'est de loin le moins violent que je connaisse (enfin, à l'époque où je l'ai ridé, donc ça remonte un peu maintenant..), et c'est aussi le mieux intégré niveau végétation.

Il faut arrêter de descendre n'importe quel Boomerang sous prétexte que c'est du Vekoma. Cela devient vraiment n'importe quoi! Je suis d'accord pour dire qu'une majorité des coasters Vekoma sont violents, mais vous avez eu affaire à une "douceur" Vekoma en parlant du vieux Boomerang de Bellewaerde.

Après, El Volador est beau (peut-être pas sous mauvais temps, mais en été la plaza mexicaine du parc est superbe) mais ne procure aucune sensation. Cela dit, je trouve ça marrant à rider!

Bob j'ai le même avis que toi sur El volador ...
Pour le boomerang , non je ne déconne pas . J'ai pas dit qu'il était pire ou meilleur que les autres ... J'ai juste dit que pour moi il sert à rien , j'ai aucun plaisir dans ces machines . Après si d'autre aiment , tant mieux pour eux , mais chacun son avis hein  :mrgreen:

Et je ne fait pas une généralité de Vekoma , la preuve de ceux que j'ai ridé j'ai adoré Xpress et le Rnrc ... comme quoi vekoma arrive à me séduire sur certains de leurs crédits  :wink:

Sawea a dit:
Les meilleurs pour moi : SMM2 (car c'est mon premier=)
SOS...

Bon, si ton attraction préférée c'est SM (qui porte bien ses initiales), tu devrais aimer le Boomerang.

Mais il est temps, vu les parcs que tu as visité, d'aller faire du bon ou du très bon.  Il faudra viser Phantasialand ;)

Pour le Boomerang, l'aller passe encore, mais le retour est un supplice.  Quelle horreur !  Et en plus, en hiver, tu as le droit au froid glacé sur le visage.

Pour El Volador, ça dépend vraiment des goûts.  Je me souviens d'y avoir été en famille, et c'était l'attraction préférée de ma cousine de 7 ans à l'époque.
L'été, l'attraction est mieux, car l'attraction joue avec les jets d'eau.  En hiver, ça tourne, t'as froid, et quand tu es dedans tu te dis à chaque basculement "Quand est-ce que ça finit ???"

Pour Houdini, le Main Show est un des plus vide, vu qu'il n'y a rien au centre.  Par contre, c'est la plus belle musique de Madhouse ;)

Nan mais si tu veux, c'était mon tous premier coaster à inversions donc bon ...  :mrgreen:

J'ai quand même fais le TDZ avant, mais c'est pas la même chose .

Et pour le boomerang tu me fais peur là .  :-o

Tu sais, je suis encore qu'un gamin qui cherche a s'amuser, pas à avoir LA sensation extrême . Là j'y vais ce midi dans le cadre familial pour m'amuser avec ma famille .  :-)

Désolé du double poste .  :secret:

Bon je suis de retour de Bellewaerde, il n'y avait pas un chat, mais il faisait beau  :-P

Donc, ce que je retiens du Boomerang : déjà pas d'attente .  :lol:
Et ma sœur m'a bien pété les tympans .

Bref, je l'ai fais au premier rang, donc première descente courte, entré du cobra roll, bien intense, après ça passe normal .  8-)

Le plus marquant, c'est le retour, car le premier loop, quand on connait pas la sensation de voir défiler les rails sous toi, ça fait vraiment bizarre .  :rire:

Ce que j'ai pas trop aimé, c'est la fin du cobra roll juste avant la fin, on n'a plus de vitesse, donc le train s'arrête presque à l'intérieur, résultat : on se retrouve dans le vide, avec juste le harnais qui te tient .  :roll:

Bref, contrairement à toi Jli, je trouve que c'est un bon ride quand on ne connais pas cette sensation .  ^_^

Sawea a dit:
Bref, contrairement à toi Jli, je trouve que c'est un bon ride quand on ne connais pas cette sensation .  ^_^
Eh bien chacun son avis hein  :wink:
Tu verra quand tu te tapera des plus grosse machines et surtout des meilleurs que celle là tu conprendra vite que ce ride est une broutille :-D

Ouais m'enfin faut pas cracher dessus non plus, malgré le fait que ça baffe un peu pour certains (et encore après 3ans de pass annuel à WB j'ai la technique pour garder la tête à peu près stable), ça reste un ride sympa, peu cher pour un parc et peu gourmand en place, même si le débit est merdique, shuttle oblige.

Avec mon superbe sac Blanc Blue Fire sur la droite  8-)
:-D

Dommage que l' on ne nous entende pas, ca aurait été marrant. J' espère que t' as les photos de moi dans le Boomerang, ou si tu m' as même filmé !  :rire: