[Cinecittà World] Nouveaux Coasters en Italie

La drop !

y7h4.jpg


Source: CWfans.it
 
Ce qui est dommage en soi, c'est ce plat entre la drop et le premier loop... Mais sinon, c'est un ten looper, c'est peu esthétique, et je l'espère un tant soit peu plus agréable que colossus...
 
Franchement le tracé en lui même a du potentiel (si on enlève les 5 dernière inversions dont je ne vois toujours pas l'utilité...) et avec les laps bar encore plus ! Bon, peu désespoir vus le modèle Anglais, mais pourquoi pas  :mrgreen:

En tout cas, les laps bar ressemblent de près à celle des Mack, peut être un signe de confort  :-P
 
Les lapbars ont l'air un peu plus confortable que celles de Skyrush (je ne l'ai pas ridé mais d'apres les critiques...) elles ressemblent légèrement aux anciennes lap-bars intamin.. Ça donne de l'espoir  :-D
 
bandit a dit:
Oh mon dieux les couleurs !!  :idiot:

Je suis sur place avec Rickwally (le mentor du site CWFANS), les supports sont bien du Splash Mack, les supputations sont que le thèmes de l'attraction en question soit inspiré du film "Ben Hur" et que les intérieurs des murs du stade dans le film étaient de teinte rouge...nous pouvons supposer que l'ensemble sera décliné en fonction de cela