[Cinecittà World] Nouveaux Coasters en Italie

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Et oui on en parlait dans Parc et Attraction ici:
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3923.0

Voici que tout s'accélère:

462.jpg


465.jpg


Les travaux continuent

474.jpg


480.jpg


Pour info, ça sera un Looper Intamin, clone de Colossus

http://www.cwfans.it/photo/set.php?id=28

Il est aussi prévu un Dark Ride Coaster Premier Ride, un Family Zamperla... Je pense qu'il ne sera pas utile d'ouvrir un autre sujet.
 
Finalement Colossus n'est plus un coaster à record, puisque ça va être le troisième du même modèle qui se construit.. Colossus était pour ainsi dire le premier d'un modèle de série de coaster à record d'inversion.. (Pour quelques temps encore..)
 
No-Limits a dit:
Finalement Colossus n'est plus un coaster à record, puisque ça va être le troisième du même modèle qui se construit.. Colossus était pour ainsi dire le premier d'un modèle de série de coaster à record d'inversion.. (Pour quelques temps encore..)
C'est donc ce qu'on appelle un coaster à record.
 
C'est le même layout que Colossus à Thorpe avec comme seule différence une descente dans le prolongement du lift suivi d'un demi tour à plat. Également, le grand huit sera muni de nouveaux trains

Ouais en gros ils ont juste ajouté une pré-drop  :-D

Sinon je ne sais pas ce que sa va donner mais peut-être que le ride sera plus sympa avec ces nouveaux trains  :-)
 
Non, moi aussi j'ai mis un temps à comprendre, mais ce sera plutôt une descente suivie d'un virage genre Megalite ! Ce qui est une très bonne nouvelle !  :wink:
 
Ah donc non en fait c'est pire. Une drop de GCI sur un looper Intamin. Doit-on lire looper en français ?  :evil:

Non je suis mauvaise-langue, on va voir ce que ça va donner une fois qu'on y posera nos fesses ! Mais je maintiens que c'est surprenant.
 
Ça va être sympathique, un Colossus avec des nouveaux trains, et une drop qui a l'air plutôt intense ...

J'aurais quand même aimé qu'ils enlèvent cette dernière inversion avant la breakzone (L'image coaster à records vient de cette dernière inversion éloignée de tout ... C'est flagrant) et qu'ils compensent par une grande hélix comme sur Avalancha. Mais bon, déjà les couleurs sont belles :-P

Et ce Freefall coaster Indoor tout compact ...

C'est un parc qui va démarrer fort ! :mrgreen:
 
J'ai ridé aussi Colossus, cette dernière inversion fait un peu l'office de l'inversion surprise ... C'est agréable, certes ...

(Mais elle fait aussi l'office du bouche trou à record ... Et que caser d'autre entre un virage et la breakzone finale après tout :secret: )

Et puis avec de nouveaux trains, ce ne sera peut-être pas le dernier heartline, l'élément le plus intéressant :lol: Car on sent quand même que c'est une bête qui a du potentiel
 
[Petit HS : Je comprends mieux certaines choses maintenant, je me disais aussi que les couleurs du camion de la grue correspondaient aux couleurs de la famille Eberhard :]

941781Sanstitre.png


Tout simplement la compagnie RCS appartient à Max Eberhard, propriétaire également du Airwolf et de la Wide Maus XXL. Des forains qui montent les plus grands coasters du monde, on aura tout vu ^^