Clemox se présente

Clemox

Membre
6 Janvier 2010
96
0
27
agglomération de Dunkerque
Alors je me présente enfin (3 mois déjà,il étais temps ;D )

je m'appelle Clemox, j'ai 13 ans, j'habite dans l'agglomération de Dunkerke, je suis coasters fan depuis bien longtemps ( depuis l'âge approximatif de 9 ans), je suis l'arrière petit cousins de jli7 et mister x, j'ai crée de nombreuse créations surtout sur RCT 3 et 1 non finis sur Nolimit.

Voila vous savez presque tout sur moi  :) .
 
J'ai fais une récréation de "La mer de sable", c'est un parc prés d'Ermenonville que j'ai fait sur RCT 3 mais qu'un méchant virus :evil: :nrv: qui ne reviendra surement jamais :mort: :batte: la supprimer :cry: mais heureusement j'ai déjà d'autre projet comme bellewaerde parc sont en cour de construction :wink:
mais la je crée un parc avec divers attraction et stand et décor sans oublier les rollers coasters.
Sinon j'ai crée un petit parc sur le thème de l'aventure et un autre sur l'espace.
mais je préfère crée des coasters que ce soit des récréation ou pas.
 
ah ok, j'avais pas compris :?
Alors c'est :
-Port Aventura
-Plopsaland
-Disneyland Paris
-Parc Astérix
-La mer de sable
-Bellewaerde
-OK corral
-Walibi Belgium
-Le puy du Fou (si on peut appeler sa un parc d'attraction)
Heu, après sa j'ai oublié :roll:
Parc Aquatique :
-Aqualud
-Aqualand

Jli7 a dit:
Merci de supp le message haut dessus (erreur de ma part avec le compte de l'autre...)

Jli7 tu utilise le compte de ton frère ?
Ses pas bien d'avoir 2 compte  :batte:




 
Clemox a dit:
Jli7 tu n'est pas très observateur

Et toi pas fort en orthographe car tu as marqué je cite : "meilleur coasters". Ça ne vas pas puisque tu mélange singulier et pluriel.  :-P
C'est soit : "meilleur coaster" ou "meilleurs coasters".

Enfin soit...
 
Jli7 a dit:
Et toi pas fort en orthographe car tu as marqué je cite : "meilleur coasters". Ça ne vas pas puisque tu mélange singulier et pluriel.  :-P
C'est soit : "meilleur coaster" ou "meilleurs coasters".

Enfin soit...

L' hôpital qui se moque de la charité ça  :evil:

Bienvenue ici cousin de julien  :-P