ClemTheOuf

ClemTheOuf

Membre
27 Février 2012
308
63
27
50
Salut a toutes et a tous !

je suis venu ici pour me présenté (sans blague ^^)

Donc moi c'est Clément mais Clém c'est mieux , j'ai 15ans et je suis fan de coaster depuis 7ans !
Je me balade en invité sur se forum depuis maintenant 2ans et c'est seulement maintenant que décide de venir (oui je c'est c'est un peut idiot)

parlons un peut de ma vie (si sa vous gène pas  :-P)

Je vie dans un bled pommé de Haute Normandie (limite Somme) mais je suis d'origine Nordiste (Dunkerque)
Je suis en 2nd GT et j'envisage une 1er S ou SSI
J'aime tous les Sport extrême que je pratique d'ailleurs presque tous (Escalade, BMX, VTT de décente, ski)
J'écoute de la musique éléctro (Trance, Futur Trance et Hand Up)
Maintenant je vais vous expliqué comment je suis devenu Coaster Fan !
C'était a mon anniversaire de met 8ans comme d'hab. ma mère m'avez donner des sous et on été partie a Auchan pour m'acheter un jeu (vidéo ofc)
Donc moi je regarde tous les jeux vite fait et la je vois une boite toute seul marqué : Roller Coaster Tycoon 3 Gold
avec mon petit esprit je n'es même pas regardé les dessin de la boite et je me suis dit : Cool un jeu de Roller !
Puis vous devinez la suite : j'ai installer le jeu j'ai été surprit sa ma plus et puis voila 7ans plus tard j'y joue encore !

Maintenant parlons expérience niveaux parc :
C'est pas grandiose comme certains sur le site mais sa peut aller, j'ai faite tous les parc de France qui sont au dessus de Paris (inclus) , tous les parc de belgique sauf bobbejaanland et pour finir Europa Park  :-)
J'ai fait aussi le Futuroscope sous Paris mais niveaux Coaster c'est un peut Mort comme parc  :-D
dans les années a suivre j'ai plusieurs projet (Walygator, PortA. Phantasialand ,Alton Towers ,Thorpe, Holiday Park, Walibi World ,Mirabilandia et PWM)
Et dans 4-6ans si tous va bien je fait un trip au USA de 2 mois (Yahouuu :lol:)

Niveau My Mad (les jeu quoi) sur Rct3 je suis pas mauvais mais je déteste Faire la Thema/Déco (Moi et les Pack sa fait 2) met coaster font donc un peut Coaster de cher Six Flags (posé sur un parking sans rien autour)
Donc en gros je faite que des Layout (mais de se que je peut voir ici ou de se que j'ai pu voir sur UoR je fait du bon boulot  8-)
Je joue aussi a NoLimit comme un bon Coaster Fan que je suis  :-P mais pour le moment je ne suis qu'au Stade d'apprentissage d'utilisation (car NL éditor + Nl Terraformer + ASG + AHG + Newton 2 + Nl Elementary sa fait bien compliqué)

Voilivoilou ! je crois que j'ai fait le tour (vite fait)


Ps: j'ai attendu 2ans pour m'inscrire car j'ai de gros problèmes d'orthographes donc pas besoin de venir  :nrv: a cause des faut que j'ai sûrement faite et pas vues car j'ai mit 30min a tapé se message en essayant de faire le moins de faute possible (je suis dyslexique  :oops:)
 
Bienvenue à toi sur le forum.  :wink:

Pour les fautes d'orthographe, il est vrai qu'il y en a beaucoup mais au si tu fais au moins l'effort de faire attention en écrivant c'est pas mal. Tu es jeune et ça ne peut que s'améliorer!
 
Bonjour ClemTheOuf bienvenue sur coaster world, moi aussi j'ai 15 ans moi aussi ça fait pas mal de temps que je visite les forums en tant qu'invité et moi aussi j'ai des gros problèmes d'orthographe pour la même raison que toi
 
Et bien, comme la dit Guillaume, c'est une drôle d'origine de passion :wink: !

Sinon pour les fautes d'orthographes, j'utilise Aurora comme plateforme pour Internet (Mozilla Firefox Aurora), et il possède un correcteur de fautes comme pour du traitement de texte, donc tu vois si tu as faits des fautes.

Pour ton palmarès de parcs, je peux te dire que tu en a fait pas mal comparé à moi ! Quel est ton parc et ton coaster préféré ?

Sur ce, bienvenue sur Coasters World :mrgreen: !
 
Merci pour votre accueil  :-)

pour ce qui est de mon parc préféré c'est Europapark avec Sista en coaster  :lol:
Si tu ve plus d'info la dessus j'ai été répondre au 30 questions du Coasterfan  :mrgreen:
 
Attention par contre à ton orthographe stp, tes messages ne s'apparentent pas à des fautes d'orthographe classiques, mais plutôt à du langage SMS couplée à une flemme de te relire (sinon tu corrigerais les fautes de frappe, au moins). Enfin, "tu ve" c'est du SMS, pas une faute de conjugaison puisque j'imagine que tu le sais que ça ne s'écrit pas comme ça.

Comme te l'a conseillé Luka17, utilise un correcteur orthographique stp car il est vrai que j'ai beaucoup de mal à lire tes messages, même s'ils sont intéressants.
 
Les Six Flags sur RCT, je faisais ça aussi avant, mais tu vas voir, au fur et à mesure, tu vas t'éclater à faire des décors, même si tu n'es pas très fort, comme moi  :-P!

Et sinon, je te souhaite la bienvenue!  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Attention par contre à ton orthographe stp, tes messages ne s'apparentent pas à des fautes d'orthographe classiques, mais plutôt à du langage SMS couplée à une flemme de te relire (sinon tu corrigerais les fautes de frappe, au moins). Enfin, "tu ve" c'est du SMS, pas une faute de conjugaison puisque j'imagine que tu le sais que ça ne s'écrit pas comme ça.

Comme te l'a conseillé Luka17, utilise un correcteur orthographique stp car il est vrai que j'ai beaucoup de mal à lire tes messages, même s'ils sont intéressants.

Pour se qui est du langage Sms sa m'étonnerait car je suis totalement anti téléphone
Je relit met message toujours 2-3 fois
Et pour le "Tu ve" je me trompe toujours entre ve, veux et veut et comme le correcteur d'orthographe ma dit que c'était bon se ne pas pas choqué

Encore une fois désolé  :oops:
 
ClemTheOuf a dit:
Je relit met message toujours 2-3 fois
Et pour le "Tu ve" je me trompe toujours entre ve, veux et veut et comme le correcteur d'orthographe ma dit que c'était bon se ne pas pas choqué

:-o Sérieusement ne pas savoir conjuguer le verbe vouloir à 15 ans c'est hallucinant.
Et puis tu me peux me dire où "ve" existe en langue française ?

On va finir par faire un envoi de Bescherelle customisé CoastersWorld !  Minijul tu fais le design ?
 
ClemTheOuf a dit:
Pour se qui est du langage Sms sa m'étonnerait car je suis totalement anti téléphone
Je relit met message toujours 2-3 fois
Et pour le "Tu ve" je me trompe toujours entre ve, veux et veut et comme le correcteur d'orthographe ma dit que c'était bon se ne pas pas choqué

Encore une fois désolé  :oops:

Le mot VE n'existe pas.
Et pour le reste relire ses messages est évidemment conseillé, mais en tirer des conclusions et les corriger en conséquence donne tout son sens à cette démarche.
Mais sinon bienvenue.