[CM] DisneyLand Resort Paris - Weekend du 22 & 23 Novembre 2008 !

MiKL

Membre
9 Avril 2005
1 500
21
35
Belleville
fetesforainesfr.tk
Alors voilà !

Je serais à DisneyLand Resort Paris (les deux parcs) le weekend du Samedi 22 et Dimanche 23 Novembre 2008 ! Ma dernière visite remonte à... vieux ! (avant SM:M2  :-P)

Alors c'est payé, les dates ne peuvent donc pas être changées.

Une rencontre, un meeting ? Avis aux amateurs donc !  :wink:
 
Je suis intéressé. Ca fait deux ans que je n'y suis pas allé, c'est l'occasion donc  :-)

Je me renseigne à la Scnf, et je vous tiens au courant.
 
Allez, c'est ce week-end que je vais à DLRP, je remonte le topic au cas où. Désolé de participer beaucoup moins au forum, j'ai très peu de temps en ce moment, mais je passe toujours vous lire rapidement ! :wink:
 
Bas moi j'y été le 16..mais a voir avec ma cherie si elle et encore partante :-D
car l'essence ça coute chers :S puis le monde ça tente plus trop :S envie d'y aller en semaine maintenant, car avec la saison de noël c'est horrible
 
Un super week-end également ! Du froid, de la neige, de la pluie, du monde, mais super week-end même si j'aurais aimé ne pas attendre plus d'une heure pour Crush Coaster avant de faire partir tout le monde de la file pour cause d'une panne... Bon, heuresement que je l'avais la veille, et d'ailleur, j'ai bien aimé ! Allez, je vous en dirais plus avec des photos et tout un petit peu plus tard ! La ToT ? Court, mais trop bon !!
Et alors Jean-Luc, toi aussi au Cheyenne alors ? :-P
 
Pour vous quelques images de Disney sous la tempête.

n675373424_1036487_1548.jpg


n675373424_1036490_2360.jpg
 
Ahh disney sous la neige... mouahahhahah un chouilla casse gueule tout de même ! Mais c'est "zouli" c'est déjà ça ! Mais frais !
 
C'bien vrai ça, j'ai déjà fait plusieurs Disney sous la pluie, ça envoie du steak, c'est dégueulasse XD !


Belles photos ^^, Bon trip, Bref, Bien Bien tout ce Bonheur !
 
Et ben moi j'ai une question, comment étaient les attractions phare du parc, dans quel état, les effets, la douceur (enfin SMM2 et la douceur hein...).
Bref des news pour quelqu'un qui n'a pas encore renoncé à l'idée de partir là bas dans pas si longtemps.
 
Comme je te l'ai déjà dis Fran, le parallélisme de Space Mountain 2 a été refait. Le coaster est un peu plus doux après faut pas abuser non plus  :-D. Le looping de Indy n'a pas été réparé. Après que veux-tu savoir d'autres?
 
Je ne suis pas non plus la presse de Disneyland  :-D
Les effets d'eaux dans la descente de BTM au niveau du point photo marché (je le sais, je me suis tout pris dans la figure), la fumée marchait dans le rock. En gros tout étaient niquel.