Coaster counter

J'ai juste une petite question, combien de posts minimum faut-t-il poster pour activer le coaster-counter ?
Car j'aimerais le faire mais je n'ai pas assez posté ...
 
Il en faut un certain nombre (je ne sais pas combien précisément). Ce système nous sert de sécurité contre ce qu'on pourrait appeler les "nouveaux boulets mitos": c'est à dire les petits jeunes qui postent n'importe quoi et nous sortent des coasters counters hallucinants avec des coasters pas encore ouverts ou détruits avant leur naissance.

Cela dit, ne te lance pas dans la course aux postes dans le seul but de pouvoir avoir ton coaster counter, si c'est quelque chose qui te démange tant que ça, tu peux toi même te créer ton propre counter sur un bloc note, ou autre chose. :wink:
 
Non ne t'inquiète pas, je ne fait pas la course au posts pour ça :mrgreen:
Cela ne m'attire pas plus que ça, je voulais essayer c'est tout.

Et je ne suis pas un "nouveau boulet mito" ne t'en fais pas  :-P
 
Alors pendant que vous y êtes, il manque :

Santa Cruz Beach Boardwalk USA (CA)
- Giant Dipper Wooden 1924 qui est un bon petit wooden super bien entretenu
- Hurricane qui est une grosse daube en ferraille.

Pacific Parc (Santa Monica) USA (CA)
- Santa Monica West Coaster  un coaster 'Touristique' 
 
Ok, bon de toute façon j'ai jamais compris pourquoi un coup on compte les disko avec bosse, pas les disko sans bosses, un coup les butterfly, un coup le périphérique du parc saint paul, bref à la limite pourquoi pas le transdémonium...m'enfin, c'est pas très grave  :-)
 
Joris73 a dit:
On compte bien celui du Futuroscope, je verrais pas pourquoi lui ont ne le compterait pas.

C'est pas mal ça, je croyais que les butterfly n'étaient pas des crédits ici, pourtant il y a le Balancier des Fortiches et 7 autres butterflys. Alors vous les comptez et les mettez tous, ou vous les supprimez tous?