Super ! Merci pour vos réponses, vous êtes à la pointe de l'actu les gars
Content de voir qu'il existe toujours, il faudra que je le teste un jour.
Content de voir qu'il existe toujours, il faudra que je le teste un jour.
Je confirme, il y était l'an dernier à la foire du trôneToitoine54 a dit:il me semble qu'il était au Trône l'année dernière. ;)
gaga_lefou a dit:C'est un des rares coasters de foire en france qui pour moi en vaut le coup :lol:
Ca change des Grand huit de foire tout petit sans relle sensation!
A quand Olympia Loop ou Euro Star chez nous ? lol :D
Martin00 a dit:Il y a aussi le King qui n'est pas mal mais bon ... Ca reste un coaster de foire ...
freezer a dit:Sur l'onride pourquoi le gros logo banzai est à l'envers??
C'est sur que ce n'est pas un ride exceptionnel, mais pour du forains, en France (et à Tours où on à le droit à une Wild Mouse tout les 6ans) c'est toujours sympa à faire entre pote.gaga_lefou a dit:J'ai pu refaire le Banzai en 2008 ou 2009 et mon avis n'est pas le même du tout.
Ce coaster a très peu d'intérêt maintenant. Presqu'une bouse
Sur l'onride c'était le dernier jour, mais sur les autres plans, filmer 4 jours avant la fermeture, ont peux voir que le logo est à l'endroit.coaster-universe a dit:Sûrement parce que c'était les derniers jours de la foire. Le forain commençait à démonter son manège.
C'est vrais je le reconnaisC'est un gros up ça xD
Moi c'est pareil je ne vais presque jamais en fête foraine, ce crédit est proche des chez moi depuis des années je ne l'avais toujours pas testé. D'ailleurs le second crédits de Magic World (le Cobra) je ne l'ai même pas fait, trop d'attenteOn l'a deux fois par an à Bordeaux et en effet c'est toujours sympa à faire. Après les trains sont absolument pas confortables et on a même l'impression qu'ils vont se démonter au cours du ride, mais disons que ça ajoute du piment. :lol:
Enfin, pour ma part je le ride plus, déjà parce que je vais presque plus à la fête foraine et que je préfère mettre ces sous là dans les gros boosters comme Infinity ou Extazy