Coaster en K-nex

Depuis tout petit j'adore les K-nex, c'est vraiment impressionnant tout ce qu'on peut faire avec ça! J'essayais de faire des coaster avec, mais c'était plus des shuttle. Je me souviens aussi avoir fait une copie du totem infernal de walibi avec: pour le launch on avait pris des élastiques un peu souples pour pouvoir avoir l'effet de yoyo :-D

Sérieux, les types qu'on fait les coasters qu'on voit sur tes vidéos, ils sont sacrément balèzes et surtout patients!! J'ose pas imaginer le temps que ça leur a pris de tout construire! :-o Par contre, ils vont s'amuser à tout démonter (je crois qu'à leur place j'oserais même pas démonter :-D).
 
Hahahahaha! :lol:

Enorme! Ils devraient passer des concours de coasters fait en K-nex à la télé à la place des trucs du genre où on doit faire tomber un max de dominos!
 
Ho lala le launch  :-o
Et le 2eme on dirais un wooden, c'est vraiment des bête ces gens.
Moi je me suis acheter il y a 6 mois une boite de coaster knex mais le manque d'imagination et de place on fait que je me suis juste arrêté au model principale.
 
Petit remontage de topic mais bon aujourd'hui , avec Julien ( Jli7 ) ; nous étions à Plop :
Julien: Viens , on va voir ce qui y a dans le bâtiment
Moi : Ok

Et là devinez quoi , Anubis en K'nex , OMG  :lol: , si si , sans blague  , une très belle reproduction d'ailleurs , avec des lunchs tout partout  :-D

Julien postera les photos , je n'en ai pas
 
Joris73 a dit:
Moi je me suis acheter il y a 6 mois une boite de coaster knex mais le manque d'imagination et de place on fait que je me suis juste arrêté au model principale.
Moi je regrette d'avoir vendu mes boite de K'nex. Je crois que mes premières payes vont passé dans l'achat de boites.

A 10 ans, j'avais essayé de faire poséidon en k'nex, même si le ride ne ressemblait pas à l'original, l'idée était là.
Mais le seul problème qui m'a fait arrêté le projet, c'est que mes parents ne voullaient pas faire de trou dans le jardin pour faire un bassin  :|
Le projet est donc tombé à l'eau
Mais si non mon bateau en K'nex flottait bien (dans ma baignoire)
 
Heureusement que tu es eu l'idée de rentrer  :lol: , quel idée d'ailleurs , ( ah oui c'est vrai ou jouait à faire tu sais quoi  :-D ) , tu as eu la réponse si on pourra le voir en marche samedi ( enfin même pas sûr que je vienne mais on sais jamais )