Coaster Express

G+

Membre
24 Mars 2011
598
0
42
Tikahyme Bat (ISA)
                                                                    Coaster Express

Il existe quelque part dans le désert Madrilène une relique de l'inquisition, la plus terrifiante d'entre toute.

Coaster express, deux mots qui pour beaucoup est synonyme de condamnation a mort. Car embarqué sur ces confortables train Intamin, on se dit d'abord que ca va etre quand même être pas si mauvais après tout.
Mais que d'illusions, car ce n'est pas un layout du constructeur suisse, mais une diablerie d'un obscur americain surement venu du Texas profond.

C'est un chemin de mort, fais de bois, sec et brulant, la première "drop" en virage est un cauchemar, ca secoue latéralement et verticalement, le tout a une vitesse non négligeable.  La chaleur du désert vous frappe la face, vos jambes sont a limite de se fracturer.

Vois un camel Back, un airtime va t'il nous délivrer de ce calvaire ? Et bien non, rien ne se passe hormis d'autres vibrations digne d'un vieux Train diesel des années 60.

A tout moment, on se demande quand le train va se retourner ou bien finir dans la structure ou nous finirons haché menu et cuit comme des oeufs a la poêle sur le sol aride et hostile.

Les voitures sautes de partout, on croirait vraiment qu'il en est de même pour les essieux et c'est assez inquiétant.
Bref, nous voila enfin sur les break, on a huhé, on a souffert, on est des vaillants, des mecs a qui ont la fait pas car on a fait Coaster Express  !
 
Il t'as vraiment traumatisé ce coaster !
Il est lamentable, c'est vrai.
Mais il y'en a plein d'autres...

Si je te dis que j'ai plus souffert sur Rolling Thunder @ SFGA, tu me crois ?

(sinon en tant que modo je t'avoue que c'est le genre de topic qui me laisse perplexe... à suivre donc)
 
Comment peut on faire pire ? Un train pourri sur un tel assemblage douteux c'est du casse vertebre, heureusement ils ont foutus des Intamin.

 
Un train horrible, pas confortable, plus des lap-bar horribles, ou a peine tu bouges t'as mal. Rajoute a ça des vibrations insoutenables, avec des virages où l'on se demande comment le train passe, puis des airtimes tellement désagréables avec la lap bar que tu en regrettes les vibrations.<<<<

Voilà comment faire pire.
 
Vous pouvez raconter n'importe quoi sur ce coaster, je ne pense pas qu'on puisse faire pire que THE CYCLONE (à coney island new york) que j'ai ridé dernièrement ! Sauf que dans THE CYCLONE, y'a des airtimes de FOUS mais détruits par l'inconfort quasi mortelle de l'attraction, et je n’exagère rien du tout, mais certains ici pourront confirmer... (j'aurais jamais du le faire tout à l'arrière aussi...)

Quelqu'un a testé les deux pour savoir ?
 
Joris73 a dit:

Hé non !

Il était en rehab le jour où nous y sommes allé  :-)

A la question : Qu'est ce qu'il y a de plus pourri qu'un wooden pourri ? je sais pas, je l'ai pas encore ridé !  :-D

On peut se plaindre mais si on est là pour témoigner c'est qu'il ne sont pas si mortels que ça ces tous pourris et le plus souvent, on est plus marqué par un ride unique sur un tel engin qu'un Xem SLC.

Pour ma part, j'ai un souvenir marrant de GhostRider à Knott's. J'ai hurlé du début jusqu'à la fin en maudissant ce wooden parce qu'il allait trop vite et me secouait la tête comme dans un machine à laver. (Non je n'ai pas essayer...) 
 
Il est à noter que j'ai un souvenir assez précis de Coaster Express, en effet on était en meeting avec une chouette équipe, et rider cette bouse consternante était très très rigolo, par contre j'étais avec Gwen qui venait de se faire opérer, et j'ai vraiment cru pendant quelques secondes que ça allait finir aux urgences de Madrid pour refermer tout ça. Accessoirement, j'ai énormément souffert à cause d'un mauvais replacement de mon bazar personnel suite à un airtime dévastateur.

Donc oui, quelque part, ça donne un ride inoubliable !...
 
Oula oui.
Coaster Express, ride indescriptible de part sa médiocrité, mais également par les douleurs ressentit.

Avant de rider l'horreur, j'avais été mis en garde, par les TR et différents avis sur les forums.
Je me suis dit, face au ride : "Ils exagèrent, ça ne doit pas être si terrible que ça!"
La montagne de bois est assez belle, arrivé devant, c'est vraiment un beau wooden.

Il m'a même prit l'envie de le rider...(ô dingue que je suis)

Une fois confortablement installé, le ride débute et on prie.
J'ai prier tout le long de rester en vie.
J'ai regretter tout le long d'être monté.
Même les lambdas, crier de terreur.


Il faut brûler ce wooden....
 
Coaster Express, c'est comme un cadeau de Noël raté. L'extérieur est aguicheur et très beau, mais une fois déballé et ridé, tu te rends compte que  c'est une belle merde.




J'ai jamais vu des trains avoir autant de mal à passer un layout...  :-X
 
C'est marrant les critiques que je lis dessus, parce que franchement, quand on vois les vidéos, et photos off ride il a l'air vachement bien quoi !

J'aimerais bien le rider :evil:
 
Sheiine a dit:
C'est marrant les critiques que je lis dessus, parce que franchement, quand on vois les vidéos, et photos off ride il a l'air vachement bien quoi !

Encore une preuve, si besoin était, qu'on ne peut pas se fier aux on-ride pour se faire un avis  :wink:
 
Moi franchement ça m'a plus fait rire qu'autre chose, c'est du grand n'importe quoi, je préfère le prendre à la rigolade que de pester sur ce genre de coaster, surtout quand il y a des tueries dans le même parc. C'est un peu comme à Walygator, on squatte le Monster mais on va quand même rider l'Anaconda pour rire un coup!  :rire:
 
Sheiine a dit:
J'aimerais bien le rider :evil:

Honnetement je ne vosi rien d'attirant dans ce layout tout plat :-P

mr3hcq8i86vp82lh000cbl.jpg
 
Il n'est pas plat du tout la photo écrase, mais en revanche, moi je l'ai fait enfin lors de ce voyage récent à Madrid, et je ne comprends pas l'engouement des espagnols pour ce truc.
J'ai cru mourir, retourné, déraillé, mais j'ai ri, nerveusement certes, mais c'était énorme.