Coaster fait maison..

Est-ce qu'un truc comme ça pourrait tenir ? Je te conseille vivement de prendre des poteaux carrés, je doute de la solidité des planches...

 
Hello,

Franchement, je trouve que c'est une super idée très ludique !!
Moi je n'ai ni la place, ni les matériaux, ni l'accord pour faire de même  :x

Mais fait attention quand même à pas tenter l'impossible, ce serait trop bête de te faire mal  :wink:

Bye ! 
 
Oui désolé ça fait un petit moment que je me suis pas connecté, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps..
J'aime bien ta structure, l'idée des structures transversales pour maintenir le tout est pas bête mais peu économique, mais du moment que ça tiens ça m’intéresse, faut pas oublier que ça doit supporter le poids d'un adulte!  :-o

De mon côté ça fait longtemps que j'en parle et que je fait rien donc je vais pas tardé à m'y remettre, j'ai enfin l'argent pour les matériaux!  :-)

Et je pense avoir trouvé la solution pour ne pas être géné par les vises sur les rails, qu'est-ce que vous en pensez?
prototip2.png
 
Moi ce qui m'inquiète, malgré toute ces vidéos, c'est tes supports. A la manière d'un wooden, selon moi, tu as moins de risque de voir le tout s'écrouler, le poids est réparti, tandis que sur un seul poteau... Enfin j'aurais un peu peur que tout se casse la gueule!
 
Je pense que ton wagon est a revoir.
Le fait que le chassis avec les roues soit plus large que la partie où* tu t'assoie risque de causer des soucis. Il faudrait, pour une meilleure répartition du poids du Rider, que ton train soit aussi large et englobe tes roues.
Mais, je pense que cette reflection t'as déjà été faite plusieurs fois.
 
J'ai été très occupé ces dernier mois et n'ai pas tenu mes promesses.
Je vais encore attendre d'en avoir fini avec pas mal de trucs qui me tiennent à coeur avant de reprendre le projet..
Puis l'automne s'installe, puis l'hiver, je reprendrais tout ça le temps venu, je pense au printemps.  :-)

PS: Désolé pour le remontage de topic inutile, je sais que rien ne fait plus rager les modos que ça ^^
Je le remonterais plus jusqu'à la reprise du projet, promis!!  :mrgreen: