Coaster Meeting à Walibi Belgium le Dimanche 14 Octobre 2007.

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Avec Katun_rider nous organisons un ptit meeting à Walibi Belgium le Dimanche 14 octobre.

Nous avons decidé de faire un trip en Belgique et aux Pays Bas la semaine du 10 au 16 et nous invitons donc tous les coaster's fan le 14 pour une rencontre  :rire:


 
Raaah je serait bien venu!!

Mais Il est trop tard mintenant pour moi, non?? sachant que je dois m'organiser,(hôtel, TGV ect) :oops: :oops:
 
Si vous passer par Lyon vous viendrez me chercher ?  :-D.

Plus sérieusement je vais demander a mon pôpa s'il serait d'accord d'aller a WB, je pense que la réponse va être négative mais bon, on sait jamais; et puis ce serait pas mal que je fasse enfin un meeting avec plusieurs membres (et non avec une asperge de 2M  :-D:mrgreen:.
 
Ouais je sais mais bon c'est l'occasion de rencontrer des gens du forum et de pouvoir parler le coasterien sans que l'on nous dise :"hein ? quoi ? ça veut dire quoi ? et c'est quoi ?". Que du bonheur quand ont peux parler sans expliquer  :-D.
 
Bon voilà, ce meeting s'est déroulé ce dimanche, j'étais le seul à rejoindre gaga et katun_rider, avec mon pôpa biensur, mais on a passé une bonne après-midi ensemble, on s'est bien marré sur la fin, enfin tout cela sera dans mon trip report qui arrive une fois celui de Bobbe posté :mrgreen:
En espérant qu'on se recroisera un jour à l'occasion d'un autre meeting, mais avec du bon coaster cette fois, pas du sponsorisé par doliprane :mrgreen: