Coaster Memorabilia - Vos collections sur les coaster

Statut
Ce sujet est verrouillé

TheHugolob

Membre
29 Novembre 2020
17
4
26
J'ouvre ce topic pour permettre à chacun de partager ses collections de pièces mécaniques de coaster, éléments de parcs ainsi que vos belles pièces de collections en lien avec les parcs et coaster (Maquettes, tableaux, goodies rares ou à caractère spécial ...).  :coaster: :wheel:

Chaque personne a sa façon de vivre sa passion pour les parcs et la collection en est une.
Je trouve que le sujet des collections et pièces rares est toujours très intéressant et riche en anecdotes.  :-)

je suis certains que de nombreux ici ont de quoi nous épaté et ont plein de choses à dire sur leurs pièces.  :rire:

Eventuellement si c'est possible par les règles CW partagez de nouveaux items mis en vente prochainement, vos bons plans et tuyaux ou mêmes les pièces dont vous souhaitez vous séparer :coaster:
(Vous ferrez peut êtres des heureux parmi nous :ange:)

J'ai eu l'idée de ce topic en tombant sur un post facebook de Blackpool Pleasure Beach qui vends des pièces de the Big one, la defucte wild mouse et d'autres belles pièces de coaster ou du parc.
Pour les intéressés : https://retail.blackpoolpleasurebeach.com/product-category/ride-range/

Le parc profite du contexte actuel pour démonter The Big One pour un gros entretien et donc met des parties d'éléments usagés en vente.


154714311_10159087093922365_221732614245533291_o.jpg


J'attends de découvrir vos trésors sous ce post, comme ceux par exemple du youtubeur Anglais Theme Park Worldwide  :love:


 
Statut
Ce sujet est verrouillé