Coaster ridé plus de 20 fois sur une visite = nouveau chouchou ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thib8
  • Date de début Date de début

Thib8

Membre
11 Septembre 2023
197
152
Est-ce qu'il vous est déjà souvent arrivé de pouvoir rider un ou des coasters plus de 10 voire 20 fois ou plus sur une journée dans un parc d'attractions et si cela peut influencer votre affect sur ce coaster même ? et peut être le considérer comme votre préféré ou un de vos préférés ? ( le fait de le connaître si bien et de l'avoir tant ridé )

• J'aime
Réactions: Park'n'Play / parky
Est-ce qu'il vous est déjà souvent arrivé de pouvoir rider un ou des coasters plus de 10 voire 20 fois ou plus sur une journée dans un parc d'attractions et si cela peut influencer votre affect sur ce coaster même ? et peut être le considérer comme votre préféré ou un de vos préférés ? ( le fait de le connaître si bien et de l'avoir tant ridé )
Si le coaster est bon pourquoi s'en privé si on peut chainride 🥰 EGF, Taron, Shambhala, Red force, Kondaa, Zadra, Hyperion,..
Je pense qu'il peut y avoir du bon et du moins bon mais le fait de bien le connaitre ne fait que améliorer son jugement 😅

• J'aime
Réactions: La Vrille
Pour Fēnix et untamed que j’ai déjà eu l’occasion de chainride une 20aine de fois c’est totalement le cas pour ma part c’est vraiment deux chouchoux mais à l’inverse kondaa ou j’ai également eu un session de chairide c’est totalement le contraire, le coaster perdait de l’intérêt en fin de journée

Oui je l'ai remarqué aussi.
Ca se constate pas mal entre mes coasters que je note 9/10 ou 10/10 (mes préférés) et ceux que je note 8/10 par exemple.
Plus je vais ride un excellent coaster, plus il sera haut dans mon top. Je prend évidemment en compte mon meilleur ride pour mon classement (système de notation personnel) mais aussi le moment que j'ai eu.
Et puisque la plupart des coasters que j'ai beaucoup ridé l'ont été dans des conditions parfaites (à chaud, en meeting, avec des personnes que j'adore) ça aide pas mal à faire monter ces coasters dans le classement

1759673507808.webp