Coaster's Power Forum

Vylio13

Membre
15 Octobre 2008
264
0
26
Marseille
Bonjour  :wink:
Je suis actuellement entrain de créer un site grâce au site du zer0, ça sera un site sur les coasters (je sais pas trop quoi mettre dedans) Il y aura peut être un forum. Voila une image de ce "site" en construction (je ne sais pas si je l'hebergerais) :
Coasters_Power.jpg

 
Tu peux toujours le mettre en ligne mais fais attention, des sites sur les parcs il y en a des tas, dis toi que si tu as 15 visites par mois ça sera déjà bien (je suis aussi passer par un mini-site).

Sinon c'est un bon début !

Dernier truc, si jamais tu le mets en ligne et que tu as des photos sur ton site, griffe les avec un de tes logos... Et si ça ne sont pas les tiennes, demande l'autorisation, ça attire toujours des problèmes sinon ...
 
cham a dit:
Tu peux toujours le mettre en ligne mais fais attention, des sites sur les parcs il y en a des tas, dis toi que si tu as 15 visites par mois ça sera déjà bien (je suis aussi passer par un mini-site).

Oui, je n'ai pas l'intention d'avoir des tas de membres et de visiteurs, c'est comme tu dis un "mini-site"  :mrgreen:
 
Il est vrai que comme le dit Cham, il existe déjà des tonnes de sites (plus ou moins connu) comme des forum d'ailleurs. Maintenant la concurrence devient de plus en plus dure et ça je peux le dire au vu de mes résultats cette année. Maintenant c'est à toi de voir si ce que tu veux faire sera différent des autres sites qui proposent déjà cela.
 
Je sais qu'il y a des milliers d'autres sites sur les coasters, donc c'est pour ça que j'essaye (désespérément) de trouvé "le truc"  :lol:
J'essaye de faire un peut de PHP, mais je ne le maîtrise quasiment pas  :x
Je vous le dis tout de suite, le design, c'est pas mon truc...
Voila le nouveau design (si on peut appeler ça un design) de Coaster's Power (je suis pas doué pour trouver des nom  :lol: ) :

cp61f.jpg


Voilà c'est tout... pour le moment...
 
Tu te lances dans du dur pour commencer ...
Je te conseillerais de commencer par un site plus petit, en html, mais béton, et après tu rajouteras des trucs au fur et à mesure.

Mais si tu veux te lancer dans le php, c'est tout à ton honneur !
 
Oui je me lance dans le dur, le PHP est assez compliqué, mais je suis assez déterminé  :wink:
Je pense abandonner l'idée du forum, c'est plus compliqué que tout  :idiot:
 
cham a dit:
Et si ça ne sont pas les tiennes, demande l'autorisation, ça attire toujours des problèmes sinon ...
Justement je voulais demander l'autorisation de prendre une image de Coaster World (une image d'Abismo)  :mrgreen:
Dites oui  :evil:
Merci  :mrgreen:
 
Désolé pour le triple post, mais j'ai une nouvelle :
-Le projet du site est mit à l'écart, pour faire place à un forum (créé sur Xooit donc relativement simple à faire): http://coasterspower.xooit.com/index.php
Inscrivez vous tous  :lol:
Non plus serieusement, ce forum est relativement petit, donc c'est un petit endroit pour parler de coasters  :wink:
 
Sympa le forum bien que trop peu personnalisé au niveau design. Mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de sections, on avait fait la même erreur avec CDR, au début tu n'auras pas beaucoup de membres et donc de posts, et pas beaucoup de posts dans beaucoup de sections ça fait plein de sections "légères" si tu vois ce que je veux dire. Tu peux fusionner des sections comme "Coasters" et "Coasters en construction", la dernière catégorie qui contient 3 sections pourront être fusionnées en une seule sections, avec même la section blabla. Les sections "Parcs" et "attractions" peuvent être fusionnées en "Parcs et attractions" comme sur CW.

Voilà, ce sont des suggestions, fais-en ce que tu veux ;).