[Coasters trip] Venez au Japon.

gotonin

Membre
5 Mai 2007
338
0
44
Chambéry
www.japonweird.com
Je vous propose un "coasters tour" que je voudrais organiser dans un futur proche, si il y a des personnes interessees :

- Nombre minimum (hors moi) : 2
- Nombre maximum (hors moi) : 5-6

Parcs planifies :

- Fuji Q highland
- Tokyo Dome (Thunder Dolphin)
- Disneyland Tokyo and Dysneysea
- Universal Studio
- Nagashima supa land
- Universal Studio Japan
- Expoland

Duree du sejour 9-12 jours

Prix en fonction du nombre de participants, mais prevoir :
aux alentours de 1800 euros (billets d'avion compris)

Des questions ? N'hesitez pas a me contacter.
 
Bonne initiative, Gotonin, et c'est très gentil de ta part!
Pour moi, il est peu probable que cela ce fasse, et pour les autres, j'en doute aussi!
Le Japon, c'est pas la porte d'à côté!
Mais bon, je suis sur que celà poura se faire!

Bonne chance à ceux qui participerons à ce trip! ;)
 
Je pense que ca peut se faire, en plus pour toute la partie Osaka ils dormiront chez moi.

Nombreux sont ceux qui font des trips aux USA, bah pour changer, voyez exotique !!!

:lol:

De toute facon, on a le temps, rien ne presse, on a la vie devant soit...

Wait and See !  :mrgreen:
 
Moi c'est vrai que le Japon m'attire, et je ne savais qu'il y avait là-bas autant de parcs  :?
Donc bon je suis intéressé, mais quand j'aurai un salaire, ce qui n'est pas pour tout de suite  :nrv:
 
Moi aussi je kifferais bien venir au Japon...mais bon d'autres projets pour le momment...donc je garde ca dans un coin de ma tête pour plus tard...

En tout cas grand merci a toi gotonin de nous avoir porposé ce trip :mrgreen:
 
L'idée est très tentante, même s'il y a des coasters "un peu trop flippants a mon gout", mais c'est clair que je ne pourrait pas faire un tel voyage!!

Trop jeune, avec des "inconnus", et trop chère (et mon compte fait la gueule  :-D)

Un jour viendra où peut être je pourrais faire de telles folies....... :roll:
 
Merci à Toi Gotonin.

Malheuresement, pour moi les temps sont durs, donc deja si j'arrive à réaliser ce que j'ai prevu en cette fin de saison ca sera deja pas mal...

Puis en 2008 il y a d'autres projet de prevus et rien n'est encore finalisé  :idiot: ...puis l'argent sera le principal soucis à venir.

En tout cas c'est trés sympa cette proposition. On essaira de faire de notre mieux mais sans convictions pour le moment même si les parcs Japonais m'attir au plus haut point  :wink:
 
En faite c'est pas tellement le transport et l'hébergement le problème, c'est le fric comme d'habitude ! :x :rire: :-D
Tout le monde serait partant pour faire des parcs japonais. :wink:
 
gotonin a dit:
Plus de 50% du budget, c'est ça.  :x (billet d'avion)

Mon dieu mais c'est cher!
Je pense que même de chez moi ça fait moins cher!
De plus, Le franc CFP et le Yen ont à peu près la même valeur, donc, je suis gagnant dans le change
 
je suis interessé 1800 euros pour l' été 2008 ca le ferait pour moi et un collègue serait surement interessé aussi a voir suivant le prix du voyage de 3 semaines aux US qui sera surement un peu chère pour moi.
par contre je ne connais pas du tout les parcs je vais voir ce qu' ils proposent  :-)
 
Moi l'année prochaine, je vais aller voir ma soeur a Osaka-shi et j'espère faire au moins un parc, mais je ne sais pas trop si il y a des parcs à côtés de Osaka-shi :wink: