Coasters World a 5 ans !

Joyeux Anniversaire CoastersWorld !

Bravo aux admins pour tout ce travail depuis 5 ans , en espérant que ça dure longtemps  :wink:

Vivement la fameuse V3  !
 
munster a dit:
Joyeux Anniversaire CoastersWorld !

Bravo aux admins pour tout ce travail depuis 5 ans , en espérant que ça dure longtemps  :wink:

Vivement la fameuse V3  !

Comme ce site est tenu et "fréquenter" par des gens super  :rire: , il ne peut que avoir une longue et joyeuse vie ...
 
ViinZ a dit:
Bon, après bien avoir revu les screenshots, c'est super y'a pas à dire, design, mise en page etc... mais ça me fait grandement penser à RCDB...  :|

Oui même en même temps c'est ça que nous voulions, un fonctionnement type RCDB, et puis y'a quand même tout le design, couleurs, mise en page etc qui change, au moins ça sera vraiment fonctionnel quoi ...  :wink:
 
val515 a dit:
Oui même en même temps c'est ça que nous voulions, un fonctionnement type RCDB, et puis y'a quand même tout le design, couleurs, mise en page etc qui change, au moins ça sera vraiment fonctionnel quoi ...  :wink:

Oui oui je suis d'accord, d'ailleurs j'ai hâte de voir le résultat mais là avec les screenshots, ça me fait énormément penser à RCDB.
 
plus de quatre jours que j'ai dû ne pas passer ici et je loupe l'anniversaire de Coasters World, donc bon anniv' Coasters World et félicitations aux admins pour avoir tenu ce site et ne pas avoir abandonné, car ça doit représenter beaucoup de boulot d'entretenir un site comme ça ! Et vivement la V3 qui m'a déjà l'air superbe !
 
Question : qui est présent sur ce forum depuis le début ? (à part l'admin bien sur XD) C'est qui l'ancêtre ici en fait ? lol
 
Fran a dit:
Ben moi je suis pas loin du debut je crois. MiKL l'est, Mia aussi je pense.

Oui, voilà c'est ça ! Pour les curieux, une petite recherche dans la rubrique "membres", et un tri suivant la colonne "inscrit le" vous donneront la solution.

En dehors des admins, nous avons donc, par ordre d'ancienneté, et à qq jours seulement de différence, MiKL, Mia, et Fran (Avril 2005), puis ALDLP (qu'on ne voit malheureusement plus depuis un bail) un mois plus tard, et ensuite Absimilliard fin Mai et moi-même début Juin 2005 :-)