[Coasters World Meeting 08' : Recherche] Rush vidéo d'Europa Park pour montage !

MiKL

Membre
9 Avril 2005
1 500
21
35
Belleville
fetesforainesfr.tk
Bonjour à toutes et à tous.

Je fais ici appel à tous ceux qui étaient présents au meeting en Mai et qui ont filmé ! Je suis en effet à la recherche de rush (vidéo ni retouchée, ni "découpée") d'Europa Park principalement ! Je sais que certains d'entre vous doivent avoir cela en stock. Pour ma part, j'ai uniquement l'onride du Pegasus :oops:, donc j'aimerais bien au minimum, du Silver Star (on / offride) histoire d'étoffer le futur montage vidéo qui est actuellement en préparation, et pourquoi pas, d'autres vidéos intéressentes (onride, offride, groupe) !

Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui pourra me partager tout cela ou m'envoyer personnelement les fichiers... :wink:


Edit :

Merci au passage, de me corriger si il y a une faute dans les prénoms des participants !


Isabelle
Rachel
Gérard
Roland
Christophe
Philippe
Jean-Luc
François
Damien
Sébastien
Fabien
Florian
Benjamin
Kevin
Vincent
Jean Batipste
Rémi
Jérémy
Michaël




RDV soon... :wink:
 
Ba mon voisin avait un appareil photo il lui on dit un truc en allemand chez pas quoi et puis l'opé lui a piqué des mains...
 
Désolé de remonter ce topic, mais la vidéo montage de ce meeting est toujours d'actualité ou pas ?

Parce que j'aurais trouver ça super de faire une vidéo pour les participants et ceux qui ne sont pas venues !  :wink:
 
val515 a dit:
Désolé de remonter ce topic, mais la vidéo montage de ce meeting est toujours d'actualité ou pas ?

Parce que j'aurais trouver ça super de faire une vidéo pour les participants et ceux qui ne sont pas venues !  :wink:

J'ai faillit promettre à Flo que j'allais m'en occupé sous peu, j'ai tout ce qu'il faut ou presque pour, mais ça devrait le faire...  :wink: