CoasterTrack Tournament : 1/4 de finale, 3eme duel

Quelle est, selon vous, la meilleure soundtrack parmi la liste :


  • Total des votants
    42
  • Sondage fermé .

Lonkams

Membre
20 Septembre 2019
65
68
19

Salut, les 8 soundtracks pouvant participer aux demi finales ont été votées à l'issu de la première étape, et les 1/4 de finales arrivent. Ceux-ci sont des duels tirés au sort parmi les survivants, alors c'est parti pour décider de la meilleure soundtracks parmi...​

Vous avez encore deux jours pour voter pour le duel précédent.

Voici les 2 soundtracks qui forment le troisième duel:​

-Fenix à Toverland :

-Taron à Phantsialand :

Il est évidement recommandé de tout écouter avant de faire un choix.
Vous disposez de 3 jours pour voter pour ce duel, un nouveau duel arrive tous les jours
 
Je pense qu'inconsciemment on va beaucoup voter taron en étant un peu déjouer du jeu à cause du banger qu est le coaster mais pour moi d'un point de vue soundtrack pure et simple c'est fénix donc je vote fénix
 
Oh c'est serré, pour moi j'ai adoré la musique de Taron lors de ma dernière visite (notamment celle onride qui n'est pas celle proposée je crois).
 
Un duel de quart pas simple car 2 soundtracks incroyables qui ont chacun un univers.

Fenix a un univers plutôt dans la magie qui passe du calme au plus épique.
Quant à Taron, son univers est beaucoup plus mystique et très épique.

Quant à mon vote il partira sur Fenix car l'univers est magnifique et très calme qui est beaucoup moins brute que celle de Taron bien qu'elle soit aussi incroyable
 
En dehors de mon amour pour le coaster , je me retrouve plus dans la puissance que m'évoque la soundtrack de Taron. Bien que celle de Fenix soit insane !
 
Franchement vous m'auriez dit n'importe quelle autre soundtrack de klugheim j'aurais dit pourquoi pas pour hésiter mais je trouve celle ci particulièrement moins intéressante que les autres !
 
  • Like
Réactions: aqwnji