CoasterTrack Tournament : Groupe 2 (étape 1)

Quelle est, selon vous, la meilleure soundtrack parmis la liste :


  • Total des votants
    46
  • Sondage fermé .

Lonkams

Membre
20 Septembre 2019
65
68
19

Salut, les différents groupes ont été tirés au sort et il est temps dans cette première étape de ne laisser que 8 soundtracks participer au reste du tournois !​

Je rappelle que vous avez encore 2 jours à l'heure de ce post pour voter pour le groupe 1.

Voici les différentes soundtracks qui se battent dans le groupe 2 :​

-Wicker Man à Alton Towers :

-Space Mountain de la Terre à la Lune à DisneylandParis :

-Eurosat à Europapark :

-Fenix à Toverland :

II est évidement recommandé de tout écouter avant de faire un choix.
Cette première étape ne laissera que 8 soundtracks participer au reste du tournois.
Vous disposez de 4 jours pour voter à ce sondage, un nouveau groupe est publié tous les 2 jours lors de l'étape 1.
 
Malheureusement wickerman ne sortira pas vainqueur mais pour moi il est clairement supérieur en terme de soundtrack !
Une des seules fois où la musique m a mis dans l'ambiance de A à Z.
Malgré une théma présente mais largement insuffisante, la musique a su me convaincre qu'on était bel et bien dans cet univers moyen âge fantastico-mystique !

Une de mes soundtrack préférée !
 
Malheureusement wickerman ne sortira pas vainqueur mais pour moi il est clairement supérieur en terme de soundtrack !
Une des seules fois où la musique m a mis dans l'ambiance de A à Z.
Malgré une théma présente mais largement insuffisante, la musique a su me convaincre qu'on était bel et bien dans cet univers moyen âge fantastico-mystique !

Une de mes soundtrack préférée !
Oh oui ! Personnellement j'adore aussi la soundtrack, et je trouve qu'elle est un point fort dans l'immersion du coaster !
 
Je donne mon avis sur les soundtrack :

Wicker Man a une ambiance dark parfaitement dans le thème qui est les sacrifices humains, tu te sens totalement immergé dans un univers qui va te faire sacrifier dans un bonhomme en paille qu'on enflamme.

Space Mountain de la terre à la lune, l'univers steampunk de Jules Vernes est joli à entendre mais là je reproche totalement l'inverse de ce que j'ai dit sur FLY, ici la sountrack est beaucoup trop longue donc on se retrouve un peu lassé.

Eurosat, ici l'ambiance est totalement cheap avec l'ambiance électronique de la conquête spatiale qui étais fun à écouter. Après ca reste une soundtrack très similaire à Euromir et qui est très répétitive

Enfin pour finir Fenix a une soundtrack incroyable qui t'emmène dans l'univers de Avalon. L'ambiance magique est à la fois douce et calme avec des variations épique qui te donne l'impression d'être sur les ailes du Fenix

Comme vous le voyez avec mes avis, le choix est vite dit. Je vote pour Fenix car ses soundtrack sont magnifiques et il étais un super coaster bien que trop court et gaché par ses vestes harnais