CoasterTrack Tournament : Groupe 4 (étape 1)

Quelle est, selon vous, la meilleure soundtrack parmis la liste :


  • Total des votants
    40
  • Sondage fermé .

Lonkams

Membre
20 Septembre 2019
65
68
19

Salut, les différents groupes ont été tirés au sort et il est temps dans cette première étape de ne laisser que 8 soundtracks participer au reste du tournois !​

Je rappelle que vous avez encore 2 jours à l'heure de ce post pour voter pour le groupe 3.

Voici les soundtracks qui se battent dans le groupe 4 :​

-Baron 1898 à Efteling :

-Silver Star à Europapark :

-Troy à Toverland :

-Mystic Timbers à Kings Island :

II est évidement recommandé de tout écouter avant de faire un choix.
Cette première étape ne laissera que 8 soundtracks participer au reste du tournois.
Vous disposez de 4 jours pour voter à ce sondage, un nouveau groupe est publié tous les 2 jours lors de l'étape 1.
 
Ralalalala quel choix compliqué !
Entre baron qui est si iconique et fait l'âme de l'attraction, avec une soundtrack qui te mets vraiment dans l'ambiance.
Entre ride on qui est si épique dans la station de Sista, qui a chaque fois me donne encore plus envie de le refaire juste pour ça !
Troy a l'air de tellement te mettre dans l'âme de ce coaster, mais je ne l'ai jamais testé 😶
Mystic Timbers de même, même si la soundtrack me donne quand même moins envie que les autres !
 
Duel plus facile que le précedent bien qu'une surprise pourrait se démarque des autres selon les goûts de certains

Baron 1898, un grand classique qui t'imerge dans les mines tout en maintenant la pression avant la descente dans la drop

Silver star Ride on est un soundtrack sympathique mais qui je trouve répétitive par rapport à un Baron, pour moi cette soundtrack est inférieure au 3 autres.

Troy une ambiance épique grecque excellente mais moins bien que d'autre soundtrack épique et donc en dessous d'un Baron qui t'imerge totalement dans l'attraction

Quand à Mystic Timbers c'est une ambiance bien sombre qui t'emmène dans un univers très dark comme si tu te promenait dans une forêt hantée

Mon classement de ses 4 soundtrack sont :
1) Baron 1898
2) Mystic Timbers
3) Troy
4) Silver Star
 
  • Like
Réactions: mathias.colnt
Duel plus facile que le précedent bien qu'une surprise pourrait se démarque des autres selon les goûts de certains

Baron 1898, un grand classique qui t'imerge dans les mines tout en maintenant la pression avant la descente dans la drop

Silver star Ride on est un soundtrack sympathique mais qui je trouve répétitive par rapport à un Baron, pour moi cette soundtrack est inférieure au 3 autres.

Troy une ambiance épique grecque excellente mais moins bien que d'autre soundtrack épique et donc en dessous d'un Baron qui t'imerge totalement dans l'attraction

Quand à Mystic Timbers c'est une ambiance bien sombre qui t'emmène dans un univers très dark comme si tu te promenait dans une forêt hantée

Mon classement de ses 4 soundtrack sont :
1) Baron 1898
2) Mystic Timbers
3) Troy
4) Silver Star
Pour moi c'était plus
1) Baron 1898
2) Silver Star
3) Troy
4) Mystic Timbers

Je ne sais pas pourquoi à l'écoute comme ça, Mystic Timbers ne me donne pas particulièrement envie en quelques sortes !
 
Pour moi c'était plus
1) Baron 1898
2) Silver Star
3) Troy
4) Mystic Timbers

Je ne sais pas pourquoi à l'écoute comme ça, Mystic Timbers ne me donne pas particulièrement envie en quelques sortes !
Après tout le monde à des goût différent. Moi j'aime bien les ambiance épique, électronique et certaines plus dark
 
  • Like
Réactions: mathias.colnt