CoasterTrack Tournament : Groupe 5 (étape 1)

Quelle est, selon vous, la meilleure soundtrack parmis la liste :


  • Total des votants
    36
  • Sondage fermé .

Lonkams

Membre
20 Septembre 2019
65
68
19

Salut, les différents groupes ont été tirés au sort et il est temps dans cette première étape de ne laisser que 8 soundtracks participer au reste du tournois !​

Je rappelle que vous avez encore 2 jours à l'heure de ce post pour voter pour le groupe 4.

Voici les soundtracks qui se battent dans le groupe 5 :​

-Valkyria à Liseberg :

-Bobbhan à Heidepark :

-Taron à Phantasialand :

-Raik à Phantasialand :

II est évidement recommandé de tout écouter avant de faire un choix.
Cette première étape ne laissera que 8 soundtracks participer au reste du tournois.
Vous disposez de 4 jours pour voter à ce sondage, un nouveau groupe est publié tous les 2 jours lors de l'étape 1.
 
  • Like
Réactions: ChupaShups
J'ai quand même écouté les 4 morceaux mais pour moi celle de Taron est celle qui me transporte le plus dans mon attraction favorite et la musique y est pour beaucoup !
 
Grosse poule composée de plusieurs chefs d'oeuvre signés IMAscore. Résumons les soundtracks :

Valkyria et son ambiance vikings épique incroyable qui te met dans un univers où la guerre est présente. Beaucoup de rythmes différents qui t'entrainent dans cet univers. La fin un peu plus électro donne un mauvaise note à cette soundtrack ce qui est un peu dommage

Bobbahn a un univers plus montagnard un peu kitsch mais plutôt fun à entendre.

Taron, une soundtrack classique avec son univers mystique moyenâgeux incroyable qui en fait une des meilleures soundtracks jamais créée par IMAscore. Son ambiance épique qui passe de période calme à plus mouvementée est un chef d'oeuvre qu'on arrête pas d'écouter

Raik est dans le même style que Taron (en même temps, c'est le même univers) en beaucoup plus calme que Taron. Le côté mystique est plus représenté sur Raik que Taron.

Au final mon classement des soundtrack est :
1) Taron
2) Raik
3) Valkyria
4) Bobbahn
 
Je vote Valkyria, je trouve que c'est la meilleure.

Taron, en fait je préfère la soundtrack du land que du coaster en lui même.
Bobbahn j'aime bien l'ambiance, mais un peu en dessous.