CoasterTrack Tournament : Groupe 6 (étape 1)

Quelle est, selon vous, la meilleure soundtrack parmis la liste :


  • Total des votants
    38
  • Sondage fermé .

Lonkams

Membre
20 Septembre 2019
65
68
19

Salut, les différents groupes ont été tirés au sort et il est temps dans cette première étape de ne laisser que 8 soundtracks participer au reste du tournois !​

Je rappelle que vous avez encore 2 jours à l'heure de ce post pour voter pour le groupe 5.

Voici les soundtracks qui se battent dans le groupe 6 :​

-The Smiler à Alton Towers :

-Joris en de Draak à Efteling :

-Euromir à Europapark :

-Karacho à Tripsdrill :

II est évidement recommandé de tout écouter avant de faire un choix.
Cette première étape ne laissera que 8 soundtracks participer au reste du tournois.
Vous disposez de 4 jours pour voter à ce sondage, un nouveau groupe est publié tous les 2 jours lors de l'étape 1.
 
Bon évidement Euromir est un classique.

Cependant, j'ai l'affecte qui joue sur Joris, 1er GCI, parc de cœur à l'époque, et surtout 1er meeting CW pour ma part en 2010, de belle rencontre, ce coaster à une grande place dans ma vie de fan.
 
Résumons toutes les soundtracks :

The smiler est une soundtrack tellement inquiétante et extravagante qui t'entraine dans un univers où tu sens que tu fais partie d'une expérience militaire

Joris and de Draak a une ambiance médiévale entraînante qui t'emmène à la chasse du dragon

Euro-mir et sa soundtrack spatiale ultra kitch mais très particulière, elle est très spéciale bien que trop répétitive. En gros le 3/4 de la soundtrack c'est ça

Karacho est une magnifique soundtrack avec une ambiance incroyable. Les effets de vapeur et bruit de voiture donne un énorme intérêt à la soundtrack qui est ultra originale et super chouette à écouter

Mon classements de soundtrack est :
1) Karacho
2) The Smiler
3) Euro-mir
4) Joris and de Draak
 
  • Like
Réactions: Marcocoaster 🎢