CoasterTrack Tournament : Groupe 7 (étape 1)

Quelle est, selon vous, la meilleure soundtrack parmis la liste :


  • Total des votants
    37
  • Sondage fermé .

Lonkams

Membre
20 Septembre 2019
65
68
19

Salut, les différents groupes ont été tirés au sort et il est temps dans cette première étape de ne laisser que 8 soundtracks participer au reste du tournois !​

Je rappelle que vous avez encore 2 jours à l'heure de ce post pour voter pour le groupe 6.

Voici les soundtracks qui se battent dans le groupe 7 :​

-Die Vliegende Hollander à Efteling :

-OzIris au Parc Asterix :

-Der Schwur des Kärnan à Hansa Park :

-Taiga à Linnanmäki :

II est évidement recommandé de tout écouter avant de faire un choix.
Cette première étape ne laissera que 8 soundtracks participer au reste du tournois.
Vous disposez de 4 jours pour voter à ce sondage, un nouveau groupe est publié tous les 2 jours lors de l'étape 1.
 
DVH est vraiment une musique folle et ayant fait le coaster plusieurs fois, elle mets vraiment dans l'ambiance et se retient facilement !
Mais j'hésite avec taiga que je n'ai jamais fait et qui est un de mes coaster de rêve européen ! La musique est dingue et je pense que l'ambiance y est de même !
Bref je ne sais absolument pas pour lequel voter ! 😝
 
  • Like
Réactions: Marcocoaster 🎢
Mon avis sur ce groupe:

De vliegende Hollander a une soundtrack agréable à écouter bien que je préfère des soundtracks plus épiques mais elle reste joli à écouter pour changer des soundtracks plus rythmées

Oziris et son ambiance égyptienne est une soundtrack plutôt envoûtante mais je ne suis pas trop fan de la soundtrack en terme général

Der Schwur des Kärnan et son ambiance médiéval épique est une soundtrack incroyable avec un début très calme qui monte lentement vers du plus rythmé pour finir avec les voix dans une ambiance beaucoup plus dark assez lente.

Taïga a une ambiance nordique immersive et rythmée tout en ayant un air épique assez doux que j'aime particulièrement bien

Le choix a été difficile mais mon vote pars pour Taïga mais en terme de soundtrack voici Mon classement final :
1) Der Schwur des Kärnan
2) Taïga
3) DVH
4) Oziris
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Marcocoaster 🎢