[ CoasterXtRm] Mais qui suis-je?

CoasterXtRm

Membre
4 Mars 2009
25
0
27
Bonjour à tous!
Je suis nouveau (sans blague), je m'appelle Antoine, j'ai 12ans (je sais je suis jeune^^), normalement j'habite en régions parisienne mais là je suis dans le 64 (pyrénées atlantique) et je suis un coaster fan biensure. :-)
 
Bienvenue ici ! Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi et sur ton parcours parconautique ?  :-D

Je le permet d'éditer ton titre de topic pour que ça soit plus clair ;)
 
Alors moi j'ai pas fait grand chose comme parcs. Juste Disneyland resort paris, parc Asterix, Walibi aquitaine et Disney's California Adventure...
 
:-D

Bon déjà bienvenu parmis nous !  :mrgreen:
Mais cette phrase, me fait trop ride  :mdr: (c'est gentil évidemment)

CoasterXtRm a dit:
Alors moi j'ai pas fait grand chose comme parcs. Juste Disneyland resort paris, parc Asterix, Walibi aquitaine et Disney's California Adventure...
 
chicken a dit:
:-D

Bon déjà bienvenu parmis nous !  :mrgreen:
Mais cette phrase, me fait trop ride  :mdr: (c'est gentil évidemment)

CoasterXtRm a dit:
Alors moi j'ai pas fait grand chose comme parcs. Juste Disneyland resort paris, parc Asterix, Walibi aquitaine et Disney's California Adventure...
Ouai bon c'est sure que là c'est du gros mais c'est le seul...^^
 
chicken a dit:
:-D

Bon déjà bienvenu parmis nous !  :mrgreen:
Mais cette phrase, me fait trop ride  :mdr: (c'est gentil évidemment)

CoasterXtRm a dit:
Alors moi j'ai pas fait grand chose comme parcs. Juste Disneyland resort paris, parc Asterix, Walibi aquitaine et Disney's California Adventure...

Je te savais pas si vieux Chicken  :-D


Sinon bienvenue ici  :wink:

Par contre DCA se trouve aux U.S.A !
Tu es sûre de ne pas avoir confondu avec la souris de marne la vallée ??
 
Bienvenue sur le forum !

Jayzz a dit:
Par contre DCA se trouve aux U.S.A !
Tu es sûre de ne pas avoir confondu avec la souris de marne la vallée ??
Ah mon avis que non puisque il à cité notre souris francaise et l'américaine .
 
En tout cas merci de m'avoir si bien acceullit. Sinon je sais que DCA est au états unis et j'en ai fais tout l'oest. :-D
Encore merci de m'avoir acceullit de cette façon je suis touché et je promet d'être actif sur le forum :-)