CoasterZz

CZz.

Membre
3 Septembre 2012
936
213
28
Ermont
linktr.ee
Salut à tous,

Je suis CoasterZz, j'ai 17 ans et après avoir eu des problèmes pour connecter mon compte depuis deux ans (pour des raions obscures), me voici enfin  :-D

Bref je suis un coasterfan, j'habite près de Paris et à 70km de Disney. J'ai déjà pu faire pas mal de parcs et de ride différent avec de nombreux parcs français, Europa Park pour l'allemagne, Walibi Belgium pour la Belgique (merci captain obvious  :-P) et PortAventura pour l'Espagne. J'ai donc au compteur 51 coasters et 13 parcs  :-)

Dans le futur se sont 5 parcs qui s'ajouterons à la liste avec un trip au Royaume Uni dans un peu moins d'un an  :rire:

Côté jeux et simulations Je joue à RCT et j'utilise énormément Nolimits aussi. Et comme je suis un peu du genre mutli-projets, j'ai toujours en moyenne 5 ou 6 projets NL en cours en même  :idiot:

Vala j'espère avoir fait le tour  :-)
 
Bienvenue sur CoastersWorld. :-)

CoasterZz. a dit:
Bref je suis un coasterfan, j'habite près de Paris et à 70km de Disney.

Cool un Coaster-fan habitant près de Paris (j'ai oublié comment on dit :-D) de plus. :-P

CoasterZz. a dit:
Dans le futur se sont 5 parcs qui s'ajouterons à la liste avec un trip au Royaume Uni dans un peu moins d'un an  :rire:

Je devine : Alton Towers, Thorpe Park, Chessington, Adventure Island et Blackpool ? :-P

CoasterZz. a dit:
Et comme je suis un peu du genre mutli-projets, j'ai toujours en moyenne 5 ou 6 projets NL en cours en même  :idiot:

Haa chui pas tout seul. :-D

Bon eh bien éclates-toi bien ici. :-P
 
Deanrell a dit:
Quel coaster as-tu préféré ?

Je pense qu'il S'agit de Dragon Khan, mon petit fétiche, il est suivi d'Orochi (je me refuse à le nommer comme Waly l'a fait) pi en 3e position vient Timber Drop  :-)


Ice a dit:
Je devine : Alton Towers, Thorpe Park, Chessington, Adventure Island et Blackpool ? :-P

Perdu ! de pas grand chose, on a prévu Alton Tower, Thorpe Park, Chessington, Blackpool et Drayton Manor  :-D


Merci :)
 
Re-bienvenue, je suppose que tu es 20coaster08 sur NLE.  :-)

CoasterZz. a dit:
je suis un peu du genre mutli-projets, j'ai toujours en moyenne 5 ou 6 projets NL en cours en même  :idiot:

Moi c'est pareil (sauf que j'en finis même pas la moitié.) :-D
 
S4mumu a dit:
Re-bienvenue, je suppose que tu es 20coaster08 sur NLE.  :-)

C'est exact, c'est moi  :wink:

Luka17 a dit:
Un jolie Coaster-Count on dirrait ! Quel est ton parc préféré ?

Olaaa ça c'est hardcore comme question ça  :rire: Euuh J'ai adoré PortAventura, c'est sans doute ce parc qui est pour l'instant en tête du classement, quoique ce qu'ils ont fait à mon Dragon Khan d'amour ne m'a réellement pas plu  :|
Après j'ai adoré Fraispertuis, surement grâce à Zig Zou  :lol:

Pi bon dans un futur proche je pense que Alton Tower pourra vite se hisser dans mon classement. Pour le moment je pense que c'est PAv  :wink:

Merci à tous  :-)