coco-coaster : presentation

coco-coaster

Membre
7 Novembre 2012
4
0
24
Bruxelles
Salut !

Bon , ben je suis nouveau , j'ai 13 ans et je suis fan de montagnes russe  :-) !

C'est baby coasterfan qui m'a parlé de ce site , et je me suis intéressé auprès de lui et me voila sur le forum .

tous mes coasters je les ai faits en compagnie de baby coasterfan ( meilleur pote ) , comme lui j'ai commencé avec le vampire ( SLC ) et puis tous les autres on les a faits ensemble comme je l'ai dit plus haut...

Si vous avez des questions dites-les moi et je vous répondrai !
 
Eh ben , coco tu t'es enfin décidé à nous rejoindre !

Je te souhaite la bienvenue !!!  :-)

coco-coaster a dit:
Tous ceux que baby coasterfan a fait , demande-lui par MP je le connais bien.

Sinon mon dernier coaster était Black Mamba .

Oui , oui n'hésitez pas  :rire: !
 
S4mumu a dit:
Ne serait-tu pas bègue par hasard ?  :-D
(mauvaise) blague à part, bienvenue à toi ! :wink:



  salut  et merci beaucoup 



Ben-coasterS a dit:
Bienvenue :wink
Tu t'appelle comment coco-coaster ?
 



salut je m'appelle Michael



xiOoveR a dit:
Bienvenue!!!  :mrgreen:

Merci beaucoup




Edit Röyksopp : les doubles posts sont interdits ! (et encore moins les triples !)  :police:  Pour éditer un message, il suffit de cliquer sur "modifier"!  :wink: 
 
Et bien, quel accueil !

Il a 13 ans, il a le droit de s'inscrire, et vous vous avez le droit d'attendre qu'il prenne un peu ses marques ici, et les membres "jeunes" du forum, à partir du moment ou ils ont le droit d'être là, peuvent prétendre à un accueil plus chaleureux et un accompagnement plus sympa de la part des plus anciens et/ou plus âgés.
 
anthonyny a dit:
Malheureusement ...

Ben quoi ? je trouve ça normal , et puis , plus on est de fous plus on rit  :mrgreen: .
Minijul a dit:
Et bien, quel accueil !

Il a 13 ans, il a le droit de s'inscrire, et vous vous avez le droit d'attendre qu'il prenne un peu ses marques ici, et les membres "jeunes" du forum, à partir du moment ou ils ont le droit d'être là, peuvent prétendre à un accueil plus chaleureux et un accompagnement plus sympa de la part des plus anciens et/ou plus âgés.

Ca c'est bien dit  ^_^ !