Colossus de Thorpe Park

Intamin Fan

Membre
3 Novembre 2011
926
0
27
J'entend souvent parler du Colossus de thorpe, mais en mal. Personnellement je ne l'ai jamais rider mais quand je le vois en vidéo je me dis qu'il faut absolument que je le ride  :lol:

Mais certains disent que Colossus est assez désagréable a cause de ces vibrations ...

J'ai en fait créer ce sujet afin d'en savoir plus sur ce coaster ( en mal ou en bien ) et avoir des avis différents parce que j'admirais ce coaster jusqu'à maintenant    :oops:

Donc pour ceux qui l'ont rider ou pas, merci de donner un maximum d'informations et d'avis a propos de ce coaster  :wink:
 
Ne jamais le rider ! Par pitié !


J'en suis ressorti avec les oreilles écarlates en 2009, je m'en souviens comme si c'était hier, tellement ça tape !!
 
Je l'aime bien personnellement, enfin juste le début. Plutôt joli, je ne me souviens pas d'un quelconque inconfort même avec ses gros harnais, et le layout m'a bien plu...jusqu'à ce que tu arrive dans ces fameux heartline roll où tu pendouille comme un sac ce qui est hyper désagréable. Une fois c'est déjà chiant mais vu qu'il les enchaine c'est pour ça que tu ressors en te disant qu'il n'est pas bon ce coaster.
 
Pour ne pas reprendre ce qui a déjà été dis je rajouterais juste que en plus de tout cela il est inutile!
Il a été créé juste pour le record d'inversions.
Mieux vaut un bon DK avec 8 inversions que cette m*rde avec sont record de 10 inversions.

En plus voila le ride pourris...
1 loop, 1 cobra roll, 2 corkscrews jusque là ok, mais sérieux pour finir ils nous place 5 heartline rolls à la suite! Moi je dis c'est INUTILE.

Bref, c'était mon petit coup de gueule^^
 
Ok merci pour vos avis :mrgreen:    j'ai une autre question a propos de l'airtime après le loop (si s'en est un); est ce qu'il vaut le coup ??  En plus avec son headchoper (si on peut le désigner comme en étant un) il a l'air plutot pas mal pas vrai ?
 
Ride bien intégré je trouve, mais avec un manque cruel d'intérêt... :x

Pas mal de vibrations, sièges et harnais inconfortables. Et dans mes souvenirs (qui datent d'il y a 2 ans), aucun airtime après le loop.

Voilà, si tu va une première fois à Thorpe Park, je te dirais de le faire pour pouvoir avoir ton propre avis sur la chose, mais sinon, à déconseillé!
 
Aucun intérêt. Il vibre, baffe, on est très mal assis, AUCUN airtime, et le harnais te broies les parties génitales.


En bref, si tu es un peu maso sur les bords tu vas ADORER
 
Certes il n'est pas vraiment agréable à rider, mais il est quand même assez bien intégré .. de l'extérieur, de l'interieur je l'avais trouvé fouilli, une espece de jungle ..
Sinon la grosse dose d'heartline à la fin ça fait partit du meilleur du pire des coasters, ça sert tellement à rien de pendouiller comme ça que ça en est marrant (enfin une fois..) c'est comme quand tu fais un kiddie pour le +1c'est marrant, pas confortable et t'as vraiment l'air con en y allant, bah sur colossus c'est pareil.
Sinon c'est du niveau de Space Mountain pour les vibrations..
 
encore une fois merci  :wink:    Maintenant je saurais a quoi m'attendre en arrviant a thorpe (si j'y vais un jour  :-P  ) et je me tournerai plutot vers stealth  :-)