Combien de temps prévoir pour une visite à Mirabilandia ?

acf

Membre
7 Mai 2012
45
0
Lorraine
Ca y est ! J'ai réussi à convaincre mes parents, le camping, qui se situe à Ravenne, est enfin réservé. Le séjour se déroulera du samedi 10 au 24 août soit 14 jours sur place. Donc ma question est simple, combien de jours prévoir pour une visite à Mira, quels jours sont préférables (j'espère qu'Ispeed fonctionnera ^^) et est-il nécessaire de prévoir des Flash Pass/V Pass ?
 
Je ne suis jamais aller à Mira, mais ce que j'en pense:

Les flash pass prend les si tu ne reste que 1 jours à Mira, si tu y reste deux jours je pense qu'ils ne sont pas bien utile. Du coup cela répond à l'autre question, deux jours sont je pense bien bien suffisant pour tout rider et profiter un peu du parc, 3 jours grand maximum si vous êtes lent et que vous voulez vraiment prendre votre temps etc etc... Mais pas plus.  :mrgreen:
 
L'avantage si tu es sur place quelques temps c'est que tu peux très bien te laisser la possibilité de choisir le soir du premier jour si tu reviens le lendemain ou pas, en fonction de la journée que tu auras passé. Le deuxième jour consécutif étant offert.
Pour les coupe-file je ne l'ai jamais utilisé mais il est réputé avoir un bon rapport efficacité/prix.
Autre élément à considérer mais sur lequel je peux absolument pas te renseigner mais du coup je lance la question aux autres : quid du parc aquatique ? En août vu le climat de la côte adriatique il sera peut être intéressant  :wink:
 
2 jours suffisent pour faire tranquillement le tour du parc.

Pour ce qui est du parc aquatique, il faut savoir que quand tu viens du parc, ca coute 7 ou 8€. Il est très sympa surtout quand il fait chaud, y rester 2 ou 3h suffit amplement.