Commencer NoLimits ?

Sandusky

Membre
4 Juin 2014
336
2
24
J'aurais besoin de quelques petits renseignements car je voudrais commencer NL, mais je me pose quelques questions...
Jusqu'ici je n'ai que joué a RCT3, mais NoLimits est apparemment beaucoup plus dur d'après ce que j'ai entendu. Donc moi qui n'ai absolument jamais fait de tracks sur NL, est-ce que cela vaut le coup de l'acheter tout de suite, ou alors il faudrait mieux que je commence par la démo, ou celle-ci n'est pas assez développée ? Ensuite, combien de temps prend un coaster a faire sur NL ?
Voila, j'attend vos réponses pour pouvoir commencer ce jeu  :wink:
 
Alors déjà, je te conseillerais de prendre directement NL2 tant qu'à faire. Ensuite oui c'est beaucoup plus complexe, mais aussi beaucoup plus réaliste !
Si je ne me trompe pas avec la demo tu peux rider les coasters avec le simulateur mais pas les créer. Ce sera donc très limité, si tu veux t'y mettre achète la version complète tout de suite. Et puis 33€ pour un jeu de cette qualité c'est pas vraiment cher !

Sinon pour commencer tu ne pourra pas échapper aux tutos, moi même qui ai beaucoup joué à NL1 (j'avais commencé avec celui ci également avec des tutos) j'ai eu besoin de regarder ceux d'Antoine pour comprendre. Mais si tu t'y mets au calme en étant attentif les bases viennent vite :-).

Combien de temps met-on pour faire un coaster ? C'est très varié ! Tes premiers coasters tu les fera probablement en 2h et encore, mais ce sera sûrement des bouses :-D Il n'y a pas de secret, pour progresser il faut s'entraîner ! Au fur et à mesure tu fera des coasters de mieux en mieux et tu mettra de plus en plus de temps à les faire. Mon premier petit coaster NL2 correct je l'ai fais en 2 après-midi environ, mais pour comparaison mes plus gros coasters NL1 j'ai passé plusieurs semaines voir plusieurs mois dessus ! Et c'est évident que si tu rajoutes des objets 3D de la théma etc... Ça augmente encore ;-)

J'espère t'avoir un peu éclairé, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
 
Oui, merci cela m'a éclairci ^^ Je comptais de toute facon prendre NL2 direct. Je vais maintenant voir les tutos d'Antoine  :mrgreen:
Merci encore  :wink:
 
C'est un long apprentissage pour faire de bons track, quoique c'est quand même plus facile avec NL2 qu'avec NL1 !

Ne te décourage pas surtout, fait plein d'essais, de coaster improbable, ça t'aidera à progresser  :mrgreen: