Comment avoir le Coaster Counter?

Röyksopp a dit:
(Mais ne te sens pas obligé de poster pour ne rien dire pour les atteindre...  :roll:)

Ouais, et j'ai justement jamais compris le principe de cette limite de posts a cause de ca  :-(
 
Nous avons développé le Coasters Counter de Coasters World pour la communauté, et donc les utilisateurs, de Coasters World.
Nous trouvons donc logique qu'il faille au moins un peu participer à la communauté pour pouvoir en utiliser ses outils. De plus, de nombreux autres coasters counters existent, pour qui ne serait pas d'accord avec cette règle  :mrgreen:
 
C'est mieux car on participe plus sur les forums  ^_^

Sandusky c'est une chaîne YTB ? :mrgreen:


Edit Modo Röyksopp : Pas de double post merci.
 
Petit remontage de topic  :-).

Ayant fait baron à Efteling cette semaine j'ai vu que celui-ci n'était pas dans le coasters counter.

Est-ce que celui-ci sera mis à jour prochainement ?  :-)
 
Certes la base coastersworld n'a pas été mise à jour depuis 1an environ mais je pense que les admins s'étaient focalisés sur la V4, dont on bénéficie actuellement du forum mais toujours pas du site. Je patiente encore.
A titre personnel il me manque 17 coasters sur la bdd et d'autres n'ont pas les bons noms. Mais c'est pas très grave pour moi la référence est coaster count. Le CC de CW n'est qu'indicatif.