Comment créer un sondage

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 274
21
34
Paris
www.coastersworld.fr
Ouais effectivement j'avais désactivé les sondages quelques temps, juste histoire de laisser passer la vague de sondages débiles dont semblaient être atteints nos nouveaux arrivants.  :evil:
Je les ai réactivés, advienne que pourra  :roll:
 

Haplo

Membre
25 Septembre 2008
129
0
40
Dunkerque
BenJ a dit:
Ouais effectivement j'avais désactivé les sondages quelques temps, juste histoire de laisser passer la vague de sondages débiles dont semblaient être atteints nos nouveaux arrivants.  :evil:
Je les ai réactivés, advienne que pourra  :roll:

Merde, je disais ça pour déconner en plus  :-D

Tant que la brèche est ouverte: les jeunes, arrêtez avec vos sondages, vos "projets" d'aller à tel ou tel parc ou vos messages genre "waw ça déchire, j'espère que je pourrai y aller un jour".
Si vous voulez vous faire remarquer, donnez vous les moyens d'aller faire du coaster, dans la limite de vos possibilité et faites nous vivre vos impressions à coup de bon gros TR détaillé.
Mais à 15 ans, on ne va pas aux états unis ou au japon faire du coaster, à moins d'avoir des parents blindés qui cède à tous vos caprices.
J'ai 34 ans et j'ai encore plein de parc  à découvrir en Europe.

Romes ne s'est pas fait en un jour les jeunes  :wink:

Après si vous ne comprenez pas avec ces explications claires, continuez à poster de la merde pour avoir une pseudo existence, les vieux cons dont je fait parti continueront à se faire un plaisir de se foutre de votre poire.
 

Aurkawl01

Membre
26 Octobre 2013
1 178
5
23
Sur la Terre, ou dans mon lit
Quelle agressivité ici....  :-D

Je ne vois pas en quoi dire vouloir aller dans ce parc va tuer des gens,quand je vois ce genre de message(les "waw ça déchire") ça me permet de savoir quelle parc ils voudront faire. Les sondages je suis d'accord sur le faite que ça ne sert à pas grand chose pour des projets.
Pour toi , dire ce genre de message est juste pour se faire remarquer, de mon côté je vois plus des gens content d'un parc , qu'il le trouve tellement beau qu'il veulent exprimer leur envie d'y aller. J'ais certes 16ans,donc donner son possible , avoir un boulot (pour avoir de l'argent qui permet de voyager dans des parcs) je ne connais pas encore, mais faire son possible commence déjà par vouloir (dont je pense que tu le sais)où l'on peut l'exprimer. Après c'est chacun son avis. Franchement je préfère que quelqu'un me dise "ouah ce truc à l'air génial , il faut que j'y aille un jour" et voir qu'il fait en sorte de pouvoir le faire plus tard lorsqu'il le peut qu'avoir le silence. Voilà, j'ais fais le jeune qui poste de la merde pour avoir une pseudo existence comme tu dis , j'attend plus que tu te foutes de moi.
 

MrFreeze

Membre
6 Février 2015
67
0
21
Sud-Ouest ou l'a pas de parcs!
Mes parents ne sont pas blindés et on est partit au Etat-Unis c'est juste que il faut se passer de parcs pendant 1 ans et faire des economies et tu pourra y aller et pour certains comme moi j'habite dans une zone deserte donc pas de parcs pendant longtemps...et sa fais economiser  :mrgreen:
Et merci aux autres pour les reponses!
Bonne journée!
 

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 274
21
34
Paris
www.coastersworld.fr
Aurkawl01 a dit:
Quelle agressivité ici....  :-D

Au contraire, je ne trouve aucune agressivité dans le message de Haplo, juste des conseils d'un habitué des forums à un jeune qui commence tranquillement sa vie parconautique.
Ce qui m'effare, et moi aussi je vais faire mon vieux con, c'est que dorénavant dès qu'on dit un truc à un jeune, et que ça ne lui plaît pas, ça devient de l'agressivité.  :idiot: Mais les jeunes, apprenez que nous n'avons pas tous les mêmes avis, et dire l'inverse de vous n'est pas toujours une attaque de votre personne. C'est un débat. :roll:
 

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 072
42
28
Si, il y a quand même une espèce d'attitude passive-agressive (c'est la mode ce terme) un peu pesante parfois sur le forum.
Par exemple, la première réponse sarcastique d'Haplo... Bon qui -par chance- s'est avérée vraie, mais ce n'était pas le but. Je veux dire, c'est vraiment utile ? Une fois, deux fois, ça va. Mais quand on commence à voir ça à chaque fois qu'un jeune dit un truc, voilà quoi.

Et puis la deuxième réponse a un ton assez condescendant quand même... "si vous voulez vous faire remarquer" ; "à 15 ans on ne va pas [...]" ; "à moins d'avoir des parents blindés qui cède à tous vos caprices" ; "continuez à poster de la merde pour avoir une pseudo existence"
Excuse-moi Haplo, je n'ai rien contre toi, mais là ça fait vieux frustré. :evil:

Donc les conseils des habitués, d'accord. Mais y'a quand même un ton pour faire passer le message. On est une communauté, y'a pas les vieux vs. les jeunes.
 

Haplo

Membre
25 Septembre 2008
129
0
40
Dunkerque
Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer ma façon de dire les choses, tu n'es pas le premier et surement pas le dernier. Cela ne changera rien à l'affaire: c'est mon ton, depuis toujours et pour toujours; et sur ce coup la, je pense avoir été relativement soft.
Quand à ma frustration: -par chance- il s'avère que ça soit vrai ! Fort heureusement, ça ne dure qu'une petite semaine par mois.  :wink:

Sans rancune, la prochaine fois je le dirai avec des fleurs, ou pas.
 

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
1
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Pour ta frustration Happlo y'a pornhub...

Ça évitera de poster des trucs de merde !!

Sale vieux frustré !

EDIT BenJ : bah alors pourquoi t'es tout colère ?  :oops: J'aimerais bien que ce topic parte pas trop en couilles svp  :wink:
 

Aurkawl01

Membre
26 Octobre 2013
1 178
5
23
Sur la Terre, ou dans mon lit
Je ne trouvais pas ça agressif  parce que je n'étais pas d'accord mais c'était le ton employé justement.
J'ais juste répondue parce que j'ais un avis différent (c'est bien les débats nan??j'aime bien personnellement).
Mais j'avoue que j'ais du mal à comprendre le sens d'un message car je n'ais pas l'émotion ,expression de la personne en façe de moi et ça deviens difficile.
Moi je voulais juste qu'on se boivent une bière tous ensemble mais du coup vu que je vais avoir du mal à comprendre tes messages je vais juste boire de la limonade (ya pas de métaphore ici).
Mais si tu veux ce que j'ais pas aimer c'était :
continuez à poster de la merde pour avoir une pseudo existence
  :-D.
Allez j'en parle plus, sans rancune!