Comment différencier un Soundtracker d un autre dans Rock'n'Roller Coaster

De toute façon c'est sur que DLRP n'est pas un parc de coaster fan mais plutôt pour les fans de thema. Après c'est sur que quand on voit Universalité qui allie les 2 ça donne envie de voir un de leurs parcs arriver durablement en Europe !

Enfin pour moi ça reste mieux que le PA ou en-dehors d'Oz' on a ni thema ni bon coaster...
 
C'est clair j'aime bien les coaster mais j'aime bien les thema et visiblement y a que Disney qui offre de bonne thema pour avoir vu des vidéos de Europa Park etc y a une thema mais très légère mais j'aime bien tt de même mais dans certains parc ça fait limite limite quoi genre y a un coaster au milieu de nul part et c'est tt
 
A E-P la théma n'est peut-être pas aussi poussée qu'a DLRP, mais elle est quand même très réussie, et en matière de coaster c'est (très trèèèèèès) largement au-desssus ! Du coup on a surement un des tout meilleur ratio théma/coaster des parcs européens, après je dis ça mais je n'en ai pas testé beaucoup... En tout cas c'est celui qui m'a le plus convaincu !
 
J'irai un jour toute façon même si y a pas de thema tant pis (enfin un minimum quand même) j'adore les coaster après je pense que quand j'aurai de l'argent j'irai plus à Disney par contre ça serait bien qu'il fasse un inverted B&M là bas ça redonnerait de l'intérêt au parc puis ils peuvent faire plein de trucs simple avec un inverted en guise de thema ils ont tellement de film et d équipe d imagineur (oue je sais c'est pas le mot qu'ils emploient mais je me rappelle plus de l'orthographe exacte)