Comment poster des images ?

LLC38

Membre
8 Février 2010
32
0
26
Isère (38)
Bonjour, je suis nouveau et je cherche comment faire pour poster des images mais je ne trouve pas comment faire... Quelqu'un pourait-il m'aider ?  :oops:
 
Lorsque tu post ton message, clique sur la petite icône de la Joconde à gauche en dessous de la touche "Gras". Ca t'affiche donc [.img][./img] (sans les . dans chaques) dans ton message. Ensuite, fais un clic droit sur l'image qut tu veux integrer et clique sur "Copier l'URL de 'image". Ensuite, fais Collé entre les [.img][./img] (sans les . dans chaques).

:wink:
 
Ok. Je tiens juste à te dire que Imageshack et le CW ne fonctionnent pas très bien ensemble, enfin bon...

Quand tu es sur Imageshack et que tu as hébergé une photo. Tu clique sur ta photo est elle va s'afficher, tu trouvera en bas à droite de celle-ci un menu déroulant avec écrit "Intégrer cette image", tu clique dessus. Le menu va se dérouler et tu copie ce qui est écrit en face de "Forum". Ensuite, quand tu es sur CW en train d'écrire ton message, tu colle le tout et le tour est joué.

Pour résumer : Afficher image/Intégrer cette image/Copier-Coller l'URL en face de Forum.

Désolé si c'est un peu flou !