Comment vider Walibi World ?

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Ce matin notre cher Sphinx qui gère le plus informatif des blog francophone du moment à savoir Newriders, nous a annoncé encore une fois une nouvelle made by CDA ! (à ce propos la news est piqué de mon forum préféré par lankou)


- Bon alors on délocalise quoi vers où cette fois ci ?
- Un truc de Walibi world ?
- Pourquoi pas...
- On laisse Goliath de coté et on vire la wild mouse ça vous va ?
- Ok on fait comme ça !

Donc voici que la wild mouse de walibi world "Flying dutchman GoldMine" dégage pour laisser place à la magnifique attraction qu'est "rien du tout".
Mais qui va donc recevoir  Flying dutchman GoldMine ? Cette fois ci c'est la magnifique Mer de sable qui a vu couler sont E-powered bétonné l'année dernière par manque d'entretient :mdr:

Bon bref on va le répéter encore une fois mais la CDA niveau gestion de parc c'est vraiment le pire du pire, la compagnie d'abandon ou même la crotte restée sur le bord de la cuvette.
Bref vraiment rien d'élégant à dire encore une fois, vive CDA  :wink:


Source: Newriders




(minceje me suis trompé de section, à déplacer dans coaster européen  :wink:)
 
Idée de meeting : le prochain CA de la CDA pour aller leur dire nos 4 vérités à ces ********** de dirigeants qui sont incapables de s'occuper de plus d'un parc.

Qu'ils en tirent les conséquences, et qu'ils laissent les autres parcs à de vrais gestionnaires de parcs d'attractions !

Et encore, je crois qu'on est nettement moins remontés que nos amis néerlandais, qui eux râlent depuis des années à force de voir qu'on les vide pour faire illusion dans d'autres parcs  :x
 
Et ils comptent faire passer ça en rouvrant le boomerang l'année prochaine qu'ils ont eux mêmes fermés ... Pitoyable CDA ...
 
Ca fait quelques temps que l'on sait que Flying Dutchman allait dégager, il n'y a rien de surprenant là dedans ...
 
J'espère que la CDA va se faire bouffer leur part de marché par les groupe montant comme Parque Reunidos et Studio 100 et qu'ils vont se retirer du secteur parconautique parce que c'est vraiment n'importe quoi leur gestion ...
 
Ba au moins cela fait reflechir!
Heureusement que walygator ne fait pas partit de la cda sinon le monter ne serait pas la  :evil:
Comme quoi on peut critiquer la gestion de waly mais en tous cas ils font mieux que la CDA.
d'un coté on rale parce que des parcs se font vider, et de l'autre on rale parce qu'on a un inverted qui est arrivé ne propose aucune thema ni mise en valeur :-D
Alors les riders jamais content???
Ps je ne suis pas waly fan je le precise mais bon des fois on entend de tout et son contraire :nrv:
 
Oui mais là SSEP tu parle de deux extrême, pour faire plus simple c'est comme choisir entre peste et choléra (bon ok la comparaison est pas flatteuse mais j'en ai pas d'autre sous la main)...
 
Fafou a dit:
Oui mais là SSEP tu parle de deux extrême, pour faire plus simple c'est comme choisir entre peste et choléra (bon ok la comparaison est pas flatteuse mais j'en ai pas d'autre sous la main)...

La CDA et Waly vont apprecier s'ils font un tour sur le forum :-D
 
Pourquoi six flags a cédé Walibi belgium et walibi world a la CDA deja qu'il ferment la turbine et la ils virent flying dutch man  et reouvrent un boomerang vekaka ... Vive la CDA  :x
 
Mais n'oubliez pas que la CDA va offrir à tous ses Walibi une méga giga super nouveauté pour 2011!

http://www.themusicbattle.com

Ça sent l'innovation, je vous le dis moi.  :-D

Et encore, je crois que les fans de WW peuvent s'estimer heureux... encore combien de temps avant la délocalisation du Goliath au Parc Astérix? En 2012 peut-être? :lol:

Et n'oubliez pas... la Compagnie des Alpes, les loisirs en bonne compagnie. :)