Compagnons de voyage en Juin ? (Phanta, Toverland, Walibi Belgium)

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 515
542
27
Mulhouse
Salut à tous !

Je risque d'avoir une fin de mois de juin assez légère côté boulot. Étant nouveau dans la zone Grand-Est et ayant soif de crédits de qualité après 24 ans dans le sud, je cherche des compagnons pour un possible trip en Allemagne avec un petit détour par les Pays-Bas le temps d'une journée. L'idée est de découvrir deux parcs qui me font sacrément de l'œil depuis un moment et un parc bonus au vu de la proximité avec les autres.
Dans l'idée et au départ de Strasbourg, je souhaiterais faire :
  • Phantasialand sur 1 ou 2 jours,
  • Toverland sur 1 journée,
  • Movie Park Germany sur 1 journée également.
Je ne vous présente pas les parcs évidemment mais un +22 à créditer avec de jolis bécanes pour les néophytes de ces 3 parcs (je ne suis pas sûr qu'il en existe encore 😅). Je ne suis pas opposé pour les fous de crédits à un ou deux bonus sur la route...
Concernant mes disponibilités, à l'heure actuelle j'ai trois créneaux à priori possibles :
  • Du mercredi 15 au samedi 18 juin
  • Du mercredi 22 au samedi 25 juin
  • Du mercredi 29 juin au samedi 02 juillet
Il y a des chances qu'une des deux premières dispos saute. Je suis souple pour éventuellement faire le trajet aller le mardi soir, pas de soucis de mon côté. On peut aussi décaler au besoin du jeudi jusqu'au dimanche mais flemme d'avoir de trop grosses fréquentations.
Je reviens bien sur le côté hypothétique de ce trip, je dirai que c'est sûr à 95% vu que je propose quand même trois dispos!

Au plaisir de voyager avec vous ! Des bisous ❤️
 
Cool un Strasbourgeois aussi !
J'ai fait exactement le même trip l'année dernière, c'était génial, sauf la dernière destination 😅 (MPG)
Perso j'ai des congés du 16/05 au 3/06 et en septembre/octobre probablement aussi. Dommage que ça match pas niveau dispos 😧 sinon ça aurait été avec plaisir !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Pierrot
Joli trip en tout cas ça me tenterait bien même si j'ai tous les crédits a Phantasialand, pour Movie Park et Toverland il m'en reste encore quelques uns à créditer.
Faudra que je vois si je suis disponible ayant des congés irréguliers
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Pierrot
Cool un Strasbourgeois aussi !
Raté ! Colmar 😂
Mais je bosses sur Brumath, d'où le départ depuis Strasbourg

Joli trip en tout cas ça me tenterait bien même si j'ai tous les crédits a Phantasialand, pour Movie Park et Toverland il m'en reste encore quelques uns à créditer.
Faudra que je vois si je suis disponible ayant des congés irréguliers
Ça marche 👍
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
Salut @Pierrot ,

Je pourrais être disponible si c'est ton 3ème créneau (du mercredi 29 juin au samedi 02 juillet).

As-tu arrêté la date de ton trip ou pas encore ?
 
Salut @Pierrot ,

Je pourrais être disponible si c'est ton 3ème créneau (du mercredi 29 juin au samedi 02 juillet).

As-tu arrêté la date de ton trip ou pas encore ?

Salut !

Le trip se déroulera en effet sur le troisième créneau, du mercredi 29 juin au samedi 02 juillet à priori.
Nous sommes pour l'instant déjà deux avec @PAUL , tu es bienvenu pour te joindre à nous.
Dans la logique nous ferons Toverland le mercredi, MPG le jeudi et Phanta le vendredi/samedi. Retour le samedi soir sur Strasbourg. Voilà pour les grandes lignes du programme, même si nous discutons avec Paul pour de possibles modifs...
Je ne sais pas encore si nous faisons une partie du trajet le mardi soir, je n'y vois pas d'inconvénients de mon côté et ce serait même plus sympa pour ne pas être claqués pour Toverland...

Voilà voilà, tiens nous au courant 🙂
 
Super !
Pour information, le programme a un peu changé puisque nous remplaçons MPG par Walibi Belgium 🙂
 
Nous allons lancer nos réservations donc si vous voulez vous joindre à nous c'est le moment ! Nous sommes 3, il reste une place dans la voiture et voici le programme définitif :

Ma 28/06 : Départ de Strasbourg en fin d'après midi, route vers Bruxelles
Me 29/06 : Walibi Belgium
J 30/06 : Toverland
V 01/07 : Phantasialand
S 02/07 : Phantasialand et retour sur Strasbourg