Compagnons pour parcs en France/Allemagne/Suisse/+

Flobby

Membre
22 Septembre 2009
244
0
Alsace/Québec
guide-o-parc.com
Salut à tous,

Je ne pensais pas être encore en Alsace les prochains mois, mais comme se sera le cas, je vais alors en profiter pour aller découvrir les parcs du coin. Du coup, cette fois-ci je m'y prends un peu plus à l'avance pour voir si des personnes sont intéressées à visiter ces parcs.

Pour l'instant je n'ai rien de fixé, aucunes dates, etc.  mais j'ai quelques parcs en têtes, avec entre autre Schwaben Park / Tripsdrill sur la même journée. Si on pousse plus loin à 3h/3h30 de routes il y a Legoland et Skyline et même pourquoi pas Conny-Land.
En gros tout ce qui est dans un rayon de 3h/4h max, car se seront des trips à la journée (à voir peut être sur deux journées, si j'arrive à m'arranger avec mes jours de congés).

J'ai trois places dans la voiture donc il n'y a pas de problème pour le transport.
Voilà, dite moi si vous êtes intéressés et on s'arrangera pour organiser tout ça.  :)
 
Je serais à Munich a partir de la semaine prochaine, c'est pas très loin de skyline et legoland je crois. De plus ça peut te faire un point de chute si tu veux le faire sur deux jours :)
 
Je pensais avoir répondu..

Enfin bref, la saison ayant commencé dans les parcs je vais essayer de programmer ça pour les prochaines semaines, courant avril/mai.

C'est vraiment gentil ta proposition, Cham. Je te contacterais le moment venu où je planifie de passer dans le coin.

Pour ceux que ça intéresse, je pense commencer avec Schwaben Park/Tripsdrill un jour en semaine entre le 20 et 24 avril ou la semaine d'après.  :wink: